George Mason University Baccalauréat ès sciences en informatique
George Mason University

George Mason University

Baccalauréat ès sciences en informatique

Fairfax, États-Unis d'Amérique

BSc

4 ans

Anglais

À plein temps

01 Jun 2026*

USD 4 897 / per semester **

Sur le campus

* pour les étudiants étrangers et les étudiants nationaux, le 1er février.

** frais de scolarité dans l'État à temps plein (12-15 crédits); 16 980 USD - frais de scolarité à temps plein hors de l'État (12-15 crédits); 1 803 USD - frais étudiants obligatoires

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le BS en informatique accrédité ABET offre aux étudiants une formation essentielle pour étudier la conception et la mise en œuvre de logiciels de systèmes informatiques, d'architecture informatique et d'applications logicielles informatiques pour la science et les affaires. Le programme met l'accent à la fois sur les principes fondamentaux des systèmes informatiques et sur les applications logicielles. Les domaines d'étude requis comprennent les structures de données, l'analyse d'algorithmes, la programmation de bas niveau, l'architecture informatique et la traduction linguistique, l'éthique et le droit pour les professionnels de l'informatique, ainsi que la conception et le développement de logiciels. L'évolution des technologies logicielles est une préoccupation majeure.

Des cours au choix de niveau supérieur sont offerts dans une grande variété de domaines informatiques : intelligence artificielle, cybersécurité, systèmes concurrents et distribués, bases de données, exploration de données, robotique, vision par ordinateur, réseaux informatiques, systèmes d'exploitation, langages de programmation, développement d'applications mobiles, et génie logiciel. Les étudiants ont également la possibilité de suivre un cours de synthèse qui leur permet de travailler sur des projets stimulants impliquant plusieurs domaines de l'informatique.