BSc (Hons) Santé, bien-être et protection sociale avec année de fondation
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 9 250 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Les soins de santé évoluent plus que jamais. Notre formation BSc (Hons) Health, Wellbeing and Social Care with Foundation Year vous permet d'être à l'avant-garde - avec le dynamisme nécessaire pour prospérer dans un secteur qui ne s'arrête jamais.
Aperçu du cours
Notre cours BSc (Hons) Santé, bien-être et protection sociale avec année de fondation offre une compréhension complète du secteur de la santé, vous aidant à développer les compétences et les expériences nécessaires pour avoir un impact après l'obtention de votre diplôme.
La structure d'apprentissage de l'année préparatoire a été conçue pour développer vos compétences académiques tout en découvrant des sujets essentiels liés à la santé et aux services sociaux. Ce que vous apprendrez au cours de cette année vous fournira une compréhension fondamentale du secteur et soutiendra votre progression dans les années suivantes du cours.
Les trois années suivantes du cours augmenteront progressivement les niveaux d'intensité, explorant des sujets clés, notamment les influences comportementales dans la prestation de soins de santé et la manière d'assurer une gestion efficace dans l'ensemble du secteur. La qualité du matériel de cours sera égalée par celle de nos conférenciers expérimentés, vous offrant ainsi une richesse d'expérience et des perspectives inestimables tout au long du cours.
La structure de ce cours garantit que vous serez prêt à vous lancer dans votre nouvelle carrière - avec les compétences, l'expérience pratique et la portée industrielle nécessaires pour avoir un impact dans les domaines de la santé et des services sociaux, aujourd'hui et à l'avenir.
- Accueils : Septembre, février, juillet
- Durée: 4 ans
- Institution primée : Université d'Oxford Brookes
- Qualification obtenue : BA (Hons) Global Business and Entrepreneurship avec année de fondation
- Livraison : En semaine, le soir et/ou le week-end
- Lieux : Londres, Birmingham, Manchester, Leeds
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Financer vos études
All students can access student finance.
Tuition Fee Loans
A Tuition Fee Loan covers the cost of your tuition fees. This is paid directly to your awarding institution (in this case Oxford Brookes University). Loan repayments only start once you have finished your course and are earning £26,575 a year or more. Both full- and part-time learners can apply.
Maintenance Loans
Si vous êtes éligible, vous pouvez également demander un prêt d’entretien pour couvrir vos frais de subsistance. Ce prêt est versé directement sur votre compte bancaire au début du terme. Les prêts d'entretien sont remboursés une fois vos cours terminés et vos revenus sont supérieurs à 26 575 £ par an.
Maintenance Grants
You can also apply for a Maintenance Grant to help with living costs. Maintenance Grants are paid directly into your bank account at the start of the term. You don’t have to pay them back, but any funds you get will reduce the size of the Maintenance Loan you could receive, should you also wish to apply for one.
Les nouveaux étudiants doivent prouver qu'ils vivent au Royaume-Uni depuis cinq ans avant la date de début de leurs cours afin de bénéficier d'une aide aux frais de subsistance de Student Finance England.
Curriculum
This course includes or offers the following modules.
Year 0 (Foundation)
- Compétences en rédaction académique pour réussir 1 (20 crédits)
- Santé et protection sociale 1 (20 crédits)
- Santé et bien-être dans les communautés et dans les environnements de santé et de protection sociale (20 crédits)
- Fondements professionnels de la santé et des services sociaux (20 crédits)
- Soins, compassion et communication dans les domaines de la santé et des services sociaux (20 crédits)
- Compétences en rédaction académique pour réussir 2 (20 crédits)
Year 1
- Introduction à l'utilisation de la recherche et des données probantes dans le domaine de la santé et des services sociaux (20 crédits)
- Santé et protection sociale 2 - politiques et pratiques (20 crédits)
- Communication et éthique dans la santé et les services sociaux (20 crédits)
- Culture et société en santé (20 crédits)
- Déterminants biologiques, psychologiques et sociaux de la santé tout au long de la vie (20 crédits)
- Carrières et employabilité dans le domaine de la santé et des services sociaux (20 crédits)
Year 2
- Égalité et justice sociale dans les soins de santé et les services sociaux (20 crédits)
- Protéger les enfants et les adultes dans les domaines de la santé et des services sociaux (20 crédits)
- Santé et protection sociale 3 - Développement professionnel par l'apprentissage en milieu de travail (20 crédits)
- Santé et protection sociale pour vieillir en bonne santé (20 crédits)
- Recherche appliquée en pratique (20 crédits)
- Santé mentale et bien-être tout au long de la vie (20 crédits)
Year 3
- Évaluation et gestion de la qualité dans les domaines de la santé et des services sociaux (20 crédits)
- Justice sociale, égalité et vulnérabilité (20 crédits)
- Preuves difficiles Santé et protection sociale (20 crédits)
- Leadership et gestion dans les domaines de la santé et des services sociaux (20 crédits)
Assessment
La stratégie d'évaluation a été soigneusement conçue pour permettre aux étudiants de développer une gamme complète de connaissances, d'aptitudes et de compétences essentielles dans les domaines de la santé et des services sociaux. La variété des évaluations prend en compte un large éventail de facteurs, notamment les résultats d'apprentissage attendus, les normes professionnelles dans le secteur de la santé et des services sociaux, la démographie des étudiants et notre approche pédagogique, chaque facteur contribuant à maximiser l'efficience et l'efficacité de l'expérience d'apprentissage.
Nous utilisons une approche stratégique et holistique de sélection et de conception dans notre stratégie d’évaluation. Les essais, rapports, présentations, débats et projets en petits groupes ont été identifiés comme des moyens efficaces pour évaluer le développement des élèves. Dans la mesure du possible, nous utiliserons des simulations réelles afin que les étudiants puissent développer des arguments structurés par la réflexion, le jugement et l'évaluation ciblée. Les étudiants effectueront également des recherches sur des domaines spécifiques et formuleront des conclusions objectives, étayées par des références appropriées. De plus, les étudiants seront capables d'utiliser de manière créative leurs compétences en rédaction fondées sur des données probantes pour appliquer leur jugement professionnel afin de formuler des recommandations et de résoudre des problèmes liés aux meilleures pratiques futures. Tous les projets de groupe nécessiteront un engagement et une contribution mesurés de la part de tous les membres, évalués objectivement par le biais d'une présentation et d'un examen par les pairs.
Les présentations seront réalisées individuellement et en groupes qui aborderont les concepts d'un scénario particulier. Ces évaluations comprendront également un élément de questions et réponses.
Group debates will be conducted around a particular topic or subject area within health and social care. A proposition will be offered and defended within the group context. This will enable students to demonstrate the ability to work effectively with each other, respect inputs from fellow students, effectively present information and prepare persuasive arguments.
Résultat du programme
Qu'allez-vous accomplir ?
Les entreprises leaders comptent toutes sur l'esprit d'initiative de leurs collaborateurs, qui tirent parti de leur esprit d'entreprise, de leur vision et de leur innovation pour trouver des idées qui les font avancer. La combinaison d'informations sur le secteur, d'apprentissage du monde réel et de modules de cours stimulants de ce cours vous garantit d'être prêt à réussir dans votre future carrière, après avoir obtenu un diplôme de l'une des universités les plus innovantes du Royaume-Uni.