Golden Gate University School of Law
Baccalauréat ès arts en droit
San Francisco, États-Unis d'Amérique
Licence de droit
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Apprentissage à distance
Les étudiants cultiveront des connaissances et des compétences dans les domaines fondamentaux du droit, notamment: administratif, constitutionnel, contractuel, ainsi que les procédures de base en droit pénal et civil. Tout au long du diplôme, les principes théoriques sont fondés sur des études de cas et des exemples concrets appliqués, permettant à l'étudiant d'utiliser des outils et des connaissances juridiques dans divers contextes professionnels.
En augmentant ces domaines d'intérêt juridique particuliers, les étudiants démontreront des résultats d'apprentissage programmatiques plus larges, notamment la pensée critique, la communication orale et écrite, la maîtrise de l'information, l'éthique, la maîtrise quantitative, les connaissances intégratives étendues, l'apprentissage appliqué et des types plus spécifiques de connaissances spécialisées issues des études libérales. . Ces compétences sont pratiquées et évaluées tout au long du diplôme, afin de s'assurer que les diplômés disposent d'un portefeuille intégré et complet d'attributs après l'obtention de leur diplôme.
Le baccalauréat en droit est très polyvalent. Les diplômés du programme peuvent utiliser leurs connaissances et leurs compétences dans une variété de disciplines, et les étudiants peuvent continuer à travailler dans une myriade de cadres professionnels, notamment : gestionnaire de cas d'adoption, agent d'asile, auditeur, défenseur des droits civils, administrateur ou ajusteur de réclamations, immobilier commercial. Courtier immobilier, agent de conformité, spécialiste de la résolution des conflits, membre du Congrès, agent de la sécurité des consommateurs, gestionnaire de contrats, agent d'éthique d'entreprise, spécialiste de la protection de l'environnement, agent de conformité financière, administrateur judiciaire, agent de contrôle des exportations, agent des affaires étrangères, agent de conformité financière, administrateur des soins de santé , spécialiste des ressources humaines, agent des droits de la personne, courtier d'assurance, spécialiste de la propriété intellectuelle, spécialiste du commerce international, enquêteur, consultant du jury, agent d'application de la loi, bibliothécaire juridique, correspondant juridique, consultant en technologie juridique, lobbyiste, ombudsman, spécialiste parajuridique, examinateur de brevets, politique Analyste, Politicien/Législateur, Prob ation Officer, Procurement Officer, Public Affairs/MediaSpecialist, Resource Manager, Risk Manager, Social Worker, Victim Advocate, et autres.
De plus, pour ceux qui souhaitent poursuivre des études supérieures, ce diplôme prépare également les étudiants à une transition en douceur vers nos programmes de diplôme JD.
Exigences pour le baccalauréat ès arts en droit
Le diplôme nécessite l'achèvement de 120 unités réparties comme suit : 36 unités d'enseignement général, 33 unités de majeure et 51 unités de cours au choix, y compris les cours suivis auprès des mineurs. (Voir Déclaration des mineurs pour plus d'informations.) Chaque cours répertorié comporte trois unités de crédit semestrielles, sauf indication contraire. Une moyenne cumulative de 2,00 « C » ou plus est requise dans tous les cours suivis à la Golden Gate University.
Tous les étudiants de premier cycle en quête d'un diplôme doivent satisfaire à leurs exigences en matière d'anglais, de mathématiques et de pensée critique au cours de leurs 27 premières unités à la Golden Gate University, à moins qu'ils n'aient déjà obtenu des crédits pour les cours équivalents d'une autre institution et que ces cours aient été acceptés en transfert par Golden. Université Porte. Si les exigences en mathématiques ou en anglais pour le diplôme ne sont pas satisfaites, les étudiants nouvellement inscrits doivent passer des tests de classement pour garantir un placement approprié dans le cours de mathématiques ou d'anglais approprié. Les étudiants peuvent également choisir de renoncer aux tests de placement et de s'inscrire au premier cours de l'une ou l'autre des séries, à savoir ENGL 10A et MATH 10.
Déclarer des mineurs
Pour pouvoir déclarer mineurs, les étudiants doivent avoir déjà suivi les cours requis ou être en mesure de les terminer au cours de leur dernière session sans nécessiter de dérogations, de substitutions ou de cours d'études dirigés, à moins qu'ils ne soient approuvés au préalable par le directeur du département, le directeur du programme ou doyen.
Les étudiants peuvent déclarer leurs mineurs lorsqu'ils ont terminé les cours requis, ou après le « Dernier jour pour abandonner les cours sans frais de scolarité » (selon le calendrier académique) pour leurs derniers trimestres.
Les étudiants peuvent déclarer jusqu'à deux mineurs dans un programme d'études donné. Les étudiants souhaitant déclarer plus de deux mineurs devront faire appel au doyen pour approbation. Les diplômes des étudiants indiqueront les matières mineures qu'ils avaient complétées avec succès au moment où leurs diplômes ont été décernés. Les étudiants ne peuvent pas déclarer de mineurs supplémentaires après l'obtention de leur diplôme.
Les mineurs suivants sont disponibles pour cette majeure :
- Comptabilité mineure
- Business Minor
- Mineure en analyse de données
- Finance Mineure
- Mineure en gestion des ressources humaines
- Mineure en technologie de l'information
- Mineure en commerce international
- Mineure en littérature
- Mineur en gestion
- Mineure en marketing
- Mineure en opérations et gestion de la chaîne d'approvisionnement
- Mineure en leadership organisationnel et développement des compétences humaines
- Psychologie Mineure
- Mineure en administration publique
Mineure en droit
Un large éventail de carrières exigent une compréhension du droit et des principes juridiques, depuis les postes en matière de conformité des entreprises et de relations humaines jusqu'aux postes au sein du gouvernement et des agences de services sociaux. La mineure en droit fournira aux étudiants une introduction au droit qui leur donnera un avantage dans le domaine professionnel de leur choix.
Les étudiants qui terminent le baccalauréat en droit, y compris le programme de formation générale, seront capables de :
- Appliquer l’analyse juridique pour interpréter et expliquer les phénomènes.
- Démontrer des capacités à interpréter et à évaluer les sources juridiques et les modèles de faits auxquels ces sources juridiques seront appliquées.
- Identifier les justifications politiques des règles et principes juridiques.
- Appliquer les réponses juridiques existantes aux nouveaux problèmes et développer de nouvelles théories et réponses juridiques aux nouveaux problèmes.
- Analyse et interprète les données quantitatives et applique les résultats dans l'analyse juridique, la stratégie, les tactiques et la pratique.
- Analyser et interpréter les justifications de politique économique des règles et réglementations juridiques existantes et explorer ces règles et réglementations dans l'analyse de nouveaux modèles de faits.
- Appliquer des normes éthiquement acceptables pour évaluer les décisions et les pratiques juridiques.
- Appliquer des principes et des valeurs éthiquement solides pour améliorer et/ou atténuer les défis personnels et/ou professionnels du monde réel et pour construire et améliorer les relations personnelles.
- Démontrer sa capacité à rechercher des questions juridiques en localisant, en évaluant et en appliquant des sources appropriées à un large éventail de questions juridiques.
- Rédiger des communications écrites qui articulent clairement des idées et des arguments juridiques adaptés à divers publics.
- Démontrer sa capacité à mener des plaidoiries pour défendre les intérêts du client et, inversement, à répondre de manière critique à la position d'un adversaire.
- Démontrer des compétences en communication interpersonnelle et en gestion de cas, soit par un discours persuasif et/ou en fournissant des instructions, des instructions et/ou des lignes directrices orales claires, qui traitent d'une question juridique, d'une affaire ou d'un problème client.
- Examiner une position précédemment préconisée, y compris la capacité de modifier et de changer cette position à la lumière de lois, de réglementations, de faits ou de circonstances non identifiés auparavant, à la fois en ce qui concerne des questions ou obligations individuelles et en ce qui concerne ses principes professionnels et sa posture en général.
- Appliquer les valeurs et principes juridiques aux objectifs de carrière.
- Identifier et exprimer les valeurs juridiques communes qui construisent la communauté aux niveaux local, national et mondial.
- Développer des approches et des solutions innovantes aux défis juridiques existants ou émergents qui s'appuient également sur des perspectives disciplinaires dans des domaines connexes, le cas échéant, tels que l'éthique, d'autres sciences humaines et/ou sociales.
- Expliquer et analyser comment les connaissances et l'analyse juridiques peuvent élaborer et approfondir la compréhension de la diversité sociale et culturelle et du développement économique.
- Décrire et appliquer les concepts, les principes et les thèmes généraux du droit et de la pensée juridique.
- Développer une connaissance pratique des principales approches théoriques, des conclusions, des tendances historiques et des domaines de contenu dans un ou plusieurs domaines spécialisés de connaissances juridiques.
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires














