BA (Hons) Économie avec Marketing
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BA (Hons) Économie avec Marketing
Les économistes étudient le fonctionnement des marchés. Le marketing concerne la manière d'opérer sur les marchés. Le Goldsmiths BA Economics with Marketing vous aidera à développer des compétences cruciales dans les deux disciplines.
Pourquoi étudier BA Economics with Marketing chez Goldsmiths?
Ce cours unique combine une formation rigoureuse en théorie et applications économiques avec des connaissances et des techniques de pointe issues de la pratique du marketing.
Notre enseignement d'économie est pluraliste et interdisciplinaire, vous serez donc en mesure de comprendre quels outils sont utiles pour aborder différents problèmes dans le monde réel. Notre enseignement en marketing utilise des perspectives de psychologie, de sociologie et de gestion pour vous maintenir à la frontière de la pratique du marketing.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Année 1
- Introduction à l'économie
- Raisonnement économique
- Perspectives des sciences sociales
- Mathématiques pour l'économie et les affaires
- Introduction à la commercialisation
- Gestion commerciale
Année 2
- Microéconomie intermédiaire
- Macroéconomie intermédiaire
- Économie quantitative
- Économie quantitative appliquée
- Histoire des idées économiques
- Histoire économique
- Comportement du consommateur
- Innovation et gestion des produits
Année 3
- L'économie internationale
- Économie publique
- Culture de consomation
- Économie comportementale
- Stratégie de marketing
- Marketing numérique et médias sociaux
- Leadership et gestion des talents
- Commerce international
- Études de cas sur l'innovation
- Gestion de projet
- Culture matérielle
- Médias sociaux, crowdsourcing et Citizen Sensing
- Psychologie du marketing et de la publicité
- Technologie et marketing
- Analyse marketing
- Économétrie
- Économétrie avancée
- Des statistiques nationales au Big Data
- Économie de développement
- Manies, bulles, crises et défaillance du marché
- Comportement économique individuel et institutionnel
- Communication et présentation
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Vous serez formé à la fois en économie et en marketing, et vous serez exposé aux idées et méthodes clés d'une variété de sciences sociales. Cela vous donnera une grande flexibilité dans la poursuite des carrières d'économistes traditionnels ainsi que des carrières en marketing.
Compte tenu du recours croissant aux données et aux méthodes quantitatives dans les pratiques de marketing, la formation en économie de ce programme vous rendra extrêmement bien placé pour les emplois de marketing sous un angle quantitatif.
De plus, vous aurez la possibilité de suivre le module de placement professionnel, qui propose des stages compétitifs en été après la deuxième année du programme. Nous avons également notre propre série de conférenciers sur les carrières, dans lesquels des praticiens de divers cheminements de carrière donnent un aperçu des opportunités offertes aux étudiants grâce à la formation interdisciplinaire en économie et en marketing offerte par ce diplôme.
Les organisations dans lesquelles vous pouvez travailler après l'obtention du diplôme comprennent:
- Départements du gouvernement
- Agences nationales et régionales de développement
- Conseils économiques
- Organisations internationales et supranationales
- Les compagnies d'assurance
- Entreprises de commercialisation
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.