MA gestion de marque de luxe
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MA gestion de marque de luxe
Le MA Luxury Brand Management vous offre les compétences en gestion, entrepreneuriales, marketing et professionnelles pour travailler dans l'industrie des produits de luxe et du luxe expérientiel.
Le secteur des marques de luxe englobe l'industrie de la mode et de la vente au détail, ainsi que des secteurs tels que le tourisme, l'hôtellerie, l'alimentation et les boissons, le cinéma, les médias numériques, la danse, la musique et le théâtre. Cette maîtrise débat du concept de luxe dans un contexte historique et interculturel et offre un solide fondement académique sur les théories du luxe et de la consommation.
Vous explorerez le rôle du luxe dans la conservation des arts traditionnels, en particulier en ce qui concerne l'Europe, l'Asie, l'Afrique et les Amériques.
Le programme combine enseignement formel et recherche de thèse, étayé par des visites d'entreprises clés de marques de luxe à Londres et ailleurs, et s'appuie sur les anciens de Goldsmiths pour des entretiens inspirants. Ce programme propose des missions basées sur la pratique et des opportunités de stage volontaire dans diverses organisations culturelles et sociétés de luxe qui ont établi des liens avec Goldsmiths.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Modules obligatoires
- Marques de luxe : Retail, Digital et Marketing
- Gestion de marque de luxe
- Propriété intellectuelle, marques déposées et marques
- Thèse
Modules d'options
- Comportement du consommateur
- Psychologie du marketing et de la publicité
- Stratégie de marketing
- Gestion de projet
- Tourisme en Asie
- Tourisme culturel et créatif
- Culture, tourisme et régénération
- Musées et galeries en tant qu'entrepreneurs créatifs communiquant la culture
- Interprétation, éducation et communication au musée d'art
- Leadership entreprenant : une introduction à la théorie du leadership, de l'entreprise et de l'innovation
- Modélisation entrepreneuriale
- Médias sociaux créatifs
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Cette maîtrise vous fournira les compétences en gestion, en marketing entrepreneurial et en compétences professionnelles nécessaires pour poursuivre une carrière dans le domaine des marques de luxe.
Ce secteur couvre un large éventail d'industries créatives et la combinaison de modules obligatoires et optionnels vous permettra de développer des connaissances et des compétences spécifiques, d'améliorer vos perspectives de carrière et de réussir dans des cheminements de carrière/professionnels pertinents.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.