MSc Management de l'Innovation
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
MSc Management de l'Innovation
Ce programme vous fournira les connaissances et les compétences fondamentales en affaires et en entreprise sociale nécessaires pour gérer le développement de produits et de marques innovants ou de politiques, la prestation de services et l'intégration de technologies émergentes dans des industries en évolution rapide.
Vous apprendrez les compétences de base en leadership et comment les appliquer pour gérer le besoin quasi continu d'innovations et de changements dans les produits, les structures, les stratégies et les processus organisationnels. Vous pouvez choisir d'étudier les dernières techniques et stratégies en matière de comportement des consommateurs et de marketing ou chercher à développer un modèle commercial entièrement formé pour les entreprises.
Le programme mélange théorie et pratique et vous permet d'obtenir une qualification professionnelle en gestion et développement de projets, ce qui améliorera vos perspectives d'emploi.
L'Institute of Management Studies (IMS) de Goldsmiths bénéficie d'excellents liens avec l'industrie. Les diplômés de ce programme seront capables de leadership et de styles de gestion adaptatifs, et seront capables de diriger et de gérer l'innovation dans une variété d'organisations.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Modules obligatoires
- Études de cas sur l'innovation
- Gestion de projet
- Méthodes de recherche numérique
- Théorie de l'innovation
- La pensée de conception
Modules optionnels
- Comportement du consommateur
- Modélisation entrepreneuriale
- Comportement organisationnel et santé
- Leadership et gestion des talents
- Formation, coaching et conseil
- Psychologie du marketing et de la publicité
- Conception de la recherche et statistiques appliquées
- Évaluation et sélection
- Innovation technologique et création de marché
- Marketing numérique et image de marque
- Analyse marketing
- Créer des expériences client
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés du programme seront capables de gérer des projets pleins de changement, de transformation et d'innovation dans toutes les tailles d'organisations - des start-ups aux organisations à but non lucratif et aux entreprises Fortune 500. Des conférenciers et analystes de haut niveau de l'industrie participent à plusieurs des modules du programme.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.