Goldsmiths, University of London
MSc psychologie légale
London, Royaume-Uni
Master ès sciences
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
MSc psychologie légale
Ce MSc fournit la formation académique requise pour une carrière de psychologue judiciaire.
Le cours couvrira l'évaluation et le traitement des délinquants, les méthodes d'évaluation des risques et le traitement des délinquants souffrant de troubles de la santé mentale et de la personnalité.
L'accent sera mis sur les enquêtes criminelles en examinant les problèmes psychologiques liés à l'identification par témoin oculaire, aux interrogatoires d'enquête des témoins et des suspects, au profilage psychologique et à la détection de la tromperie.
Vous explorerez également les concepts juridiques et criminologiques pertinents aux problèmes sociaux et aux organisations contemporaines. Les questions relatives à l'éthique, aux droits de l'homme, à la pratique professionnelle et à la recherche seront mises en évidence afin de fournir une base solide pour une formation et une pratique professionnelles ultérieures.
En complétant ce programme, vous :
- Développer vos connaissances et votre compréhension de l'application de la psychologie aux processus du système de justice pénale et civile (par exemple, enquête, procès, travail du témoin expert)
- Développer une connaissance approfondie des théories et des interventions psychologiques en relation avec une gamme de groupes de clients spécifiques, tels que les délinquants sexuels et violents, les personnes ayant des troubles de la personnalité et des problèmes de santé mentale, les jeunes et les victimes d'actes criminels
- Découvrez une gamme d'instruments psychométriques largement utilisés en psychologie légale et développez vos compétences en matière d'interprétation et de communication des résultats de ces évaluations.
- Développer les connaissances et les compétences requises pour entreprendre des recherches psychologiques médico-légales, y compris la conception, la mise en œuvre et l'interprétation d'évaluations de services, d'audits cliniques et de recherches sur les résultats dans les milieux médico-légaux
