PGCert en médias promotionnels : relations publiques, publicité et marketing
Goldsmiths, University of London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
PGCert en médias promotionnels : relations publiques, publicité et marketing
Le PGCert en médias promotionnels: relations publiques, publicité et marketing franchit les frontières formelles établies entre les médias, les relations publiques, le marketing et la publicité.
Vous explorerez les problèmes contemporains dans les domaines des relations publiques, de la publicité et du marketing, et développerez des techniques d'analyse de textes promotionnels pour les médias. Ce PGCert vous dotera également de compétences spécifiques qui vous offriront des opportunités d'amélioration de carrière. Vous développerez des compétences critiques et cognitives dans l'analyse et l'interprétation des développements dans les secteurs des relations publiques, de la publicité et du marketing, apprendrez à appliquer vos connaissances et vos idées à de nouveaux domaines et projets.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Modules obligatoires
- Médias promotionnels I : Champs et contextes changeants
- Médias promotionnels II : Compétences et techniques de campagne
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le programme vous fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour poursuivre des carrières liées aux relations publiques, à la publicité, aux communications marketing et aux campagnes promotionnelles. Vous serez encouragé à rechercher une expérience de travail dans des institutions pertinentes pendant le programme, bien que celles-ci ne soient pas obligatoires et ne organisé par les orfèvres.
Vous développerez également des « itinéraires » spécialisés en choisissant des modules d'options et aurez accès à l'activité de l'industrie contemporaine et à des études de cas pour comprendre comment votre diplôme peut être utilisé dans un contexte professionnel.
Le Département des médias, des communications et des études culturelles a de solides antécédents de perspectives d'emploi pour ses diplômés. Les diplômés d'autres programmes de troisième cycle du département ont remporté de nombreux prix pour leur travail pratique et ont occupé divers emplois dans l'industrie des médias et le milieu universitaire.
Livraison du programme
Trois trimestres universitaires (septembre-juin) équivalents à des études à temps partiel
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.