
Greensboro, États-Unis d'Amérique
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 19 200
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé
Introduction
Suivez votre passion avec le Master of International Sport Management de Guilford
Axé sur l'enseignement et le développement des compétences pratiques nécessaires pour réussir dans l'industrie du sport, le Master of International Sport Management (MISM) de Guilford se différencie des autres programmes en ajoutant à son cursus des éléments axés sur l'international.
"L'industrie du sport est mondiale et ses opportunités de carrière sont vastes, tant dans ce pays qu'à l'étranger", déclare le professeur Michael White. "Notre objectif avec ce programme est d'ouvrir des portes tant au niveau national qu'international à nos étudiants pour qu'ils se lancent dans des carrières épanouissantes qui font la différence dans le monde."
Caractéristiques distinctives
- Une conception innovante de l'apprentissage permet d'obtenir un diplôme en un an.
- Le programme d'études comprend un projet d'application et un volet d'études à l'étranger.
Conditions de diplôme
Pour obtenir un Master of International Sport Management, les étudiants doivent suivre 32 heures de cours.
Galerie
Admissions
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage
- Évaluer et allouer correctement les ressources internes et externes.
- Formuler des objectifs, créer un consensus et élaborer efficacement des plans stratégiques.
- Exploitez des outils de communication externes tels que les relations publiques, le marketing, l’image de marque, les ventes et les médias nouveaux/traditionnels pour générer des revenus et créer une forte valeur de marque.
- Utiliser une perspective et une compréhension larges du paysage sportif international pour capitaliser sur les opportunités professionnelles de collaboration.
- Comprendre divers principes et théories de leadership pour mieux évaluer les organisations, embaucher du personnel productif, fournir une orientation et ajouter de la valeur pour les employeurs.