Hampton University Baccalauréat ès sciences en physique
Hampton University

Hampton University

Baccalauréat ès sciences en physique

Hampton, États-Unis d'Amérique

BSc

4 ans

Anglais

À plein temps

Sur le campus

Le Département de physique propose des cours menant au diplôme de baccalauréat ès sciences. Le programme de baccalauréat ès sciences est conçu pour préparer les étudiants aux études supérieures en physique et au marché du travail. Les étudiants entrants qui ne sont pas placés dans la séquence de calcul suivront une séquence modifiée et peuvent nécessiter plus de temps pour terminer le programme d'études sélectionné.

Le département est situé dans le bâtiment Olin pour les programmes universitaires et dispose de laboratoires et de salles informatiques bien équipés pour le programme de premier cycle à plusieurs endroits sur le campus. Les professeurs, le personnel et les étudiants en physique mènent des recherches sur le campus dans le centre de recherche en physique des diplômés récemment rénové et dans le bâtiment Olin, et hors campus au Thomas Jefferson National Accelerator Facility et dans d'autres institutions de recherche internationales lorsqu'un financement approprié est disponible. Les majors en physique de premier cycle sont encouragés à participer à des programmes de recherche financés, à mener des recherches et à publier leurs résultats. Les domaines de recherche comprennent les nanosciences, la physique nucléaire des énergies intermédiaires, les sciences optiques, la physique des hautes énergies et la physique des accélérateurs.

Département des domaines de recherche en physique

Physique nucléaire des énergies intermédiaires

Laboratoire Jefferson

Le Thomas Jefferson National Accelerator Facility (Jefferson Lab) est financé par le Bureau des sciences du Département américain de l'énergie avec le soutien important de la ville de Newport News et du Commonwealth de Virginie.

Minerve

MINERvA cherche à mesurer les interactions des neutrinos de basse énergie à la fois pour soutenir les expériences d'oscillation des neutrinos et également pour étudier la forte dynamique du nucléon et du noyau qui affectent ces interactions.

Olympe

OLYMPUS à DESY (Deutsches Elektronensynchrotron) à Hambourg, en Allemagne, vise à mesurer l'effet d'un échange à deux photons en comparant la diffusion élastique positron-proton et électron-proton.

RANDONNÉE

TREK (Time Reversal Experiment with Kaons) vise à découvrir la violation de l'invariance par inversion temporelle au-delà du modèle standard dans la désintégration des kaons positifs.

Sciences optiques

Centre avancé pour la science laser et la spectroscopie (ACLASS)

ACLASS fusionne des disciplines traditionnellement séparées en faisant progresser la compréhension fondamentale de problèmes sélectionnés à la pointe de la science et de la technologie en utilisant la spectroscopie laser comme thème unificateur commun.

Physique des accélérateurs

Accélérateur linéaire basse énergie (LELIA)

Un nouveau programme de physique des accélérateurs est en cours de développement au sein du département de physique et sera centré sur la recherche sur le campus qui utilisera un linac d'électrons de 500 keV modélisé d'après l'injecteur CEBAF du Jefferson Lab.

Société des étudiants en physique

La Société des étudiants en physique (SPS) est une association professionnelle explicitement conçue pour les étudiants et leurs mentors. Avec plus de 4100 membres officiels dans environ 800 chapitres sur les campus universitaires, SPS offre des opportunités aux étudiants en physique à travers le pays, y compris des bourses de recherche, des programmes de sensibilisation, des bourses et des bourses de voyage. Le site Web du SPS (www.spsnational.org) fournit des informations et des applications pour ces opportunités, ainsi que d'autres contacts en physique, des nouvelles de la société, des informations sur la science brûlante, des informations sur les carrières en physique et le côté plus léger de la physique. L'adhésion, par le biais de chapitres collégiaux, est ouverte à toute personne intéressée par la physique.

Hampton University SPS participe à plusieurs projets, opportunités de recherche, programmes de sensibilisation et programmes de mentorat tout au long de l'année. Ils offrent bénévolement leurs services dans les écoles locales et tendent la main aux élèves de la maternelle à la 12e année dans l'espoir de les intéresser à suivre un cheminement en physique. Que ce soit sur ou hors campus, le SPS est impliqué toute l'année dans des activités liées à la physique.

Programmes similaires