HELP University Master en gestion de projet
HELP University

HELP University

Master en gestion de projet

Kuala Lumpur, Malaisie

Master

19 jusqu’à

36 mois

Anglais

À plein temps

Feb 2026

Mélangé

Le premier et le seul Master en gestion de projet (MPM) d'Asie du Sud-Est a obtenu l'accréditation du Centre d'accréditation mondial (GAC) du Project Management Institute (PMI) pour les programmes de formation en gestion de projet.

Ce programme vise à faire progresser les cadres, les ingénieurs et les consultants avec les connaissances et les compétences des principes et des pratiques de gestion de projet pour leur permettre d'entreprendre et de mener à bien des projets.

Les étudiants devront non seulement apprendre des universitaires et des praticiens expérimentés pour maîtriser des domaines spécialisés tels que la gestion de la portée, du temps, des coûts et des risques, résoudre les conflits et examiner la chaîne d'approvisionnement et de valeur, mais également être compétents dans un large éventail de disciplines de gestion générale. qui comprennent le leadership, la stratégie et l'éthique, et des études de cas d'enquête.

Une telle compétence dotera les individus de la force et de la confiance nécessaires pour assumer la responsabilité de projets de plus en plus importants et en tirer les bénéfices avec succès.

Le HELP MPM se concentre sur l'obtention de résultats grâce à la sélection et à l'exécution appropriées d'objectifs stratégiques dans tous les types d'entreprises, y compris les organisations gouvernementales et non gouvernementales (ONG).

La compétence pour gérer des projets est de plus en plus demandée et essentielle dans un environnement économique et d'investissement qui défie l'industrie dans les pays en développement comme dans les pays développés. Réussir dans une carrière en gestion de projet offrira des opportunités d'avancement à des postes de direction ainsi que d'armes individuelles pour une plus grande réussite dans le conseil en gestion ou d'autres entreprises entrepreneuriales gratifiantes.