
MSc in Business Psychology with Coaching
Academic City, Émirats arabes unis
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
AED 88 452 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* tous les frais de scolarité incluent la TVA
Introduction
Overview
Coaching Psychology is a thriving area of applied psychology which deals with professional and personal issues in a practical way. There is a growing demand for experts in evidence-based coaching who can offer effective non-clinical interventions to help individuals and teams by increasing productivity, managing talent, and dealing with conflict, stress and change. This demand exists across a number of sectors and areas of performance including occupational, educational, health, counselling, sports psychology, leadership, management, organisational development and human resources.
Admissions
Curriculum
Contenu du cours
Les étudiants en master suivent tous les cours énumérés sur une période d'un ou deux ans. Le diplôme de troisième cycle est décerné aux étudiants qui réussissent tous les cours enseignés mais qui ne poursuivent pas jusqu'à la thèse de maîtrise. Pour obtenir le certificat de troisième cycle, les étudiants doivent réussir quatre des huit éléments enseignés.
Le programme d'études en psychologie des affaires est complété par une série d'activités de développement professionnel permettant de renforcer les compétences académiques et personnelles, de consulter des organisations et d'acquérir des certificats accrédités supplémentaires (le cas échéant).
Cours de base
- Changement social et organisationnel - les processus de changement individuel et collectif et le concept de résistance.
- Psychologie du coaching - Présentation de la pratique du coaching et de son contexte dans la théorie du conseil.
- Psychologie pour le marketing - exploration du comportement du consommateur, y compris la cognition et la perception dans les environnements de vente au détail et la psychologie sociale de la persuasion.
- Introduction aux facteurs humains et à l'ergonomie - l'importance de l'aménagement de l'espace de travail et l'impact de l'environnement sur les erreurs et les performances humaines.
- Culture organisationnelle - analyse du concept de culture et de son impact sur les employés.
- Leadership - introduction du concept de pouvoir et de son lien avec le leadership dans le monde de l'entreprise.
- Diversité - étudier la diversité du point de vue de l'identité individuelle et examiner le succès des programmes de gestion de la diversité.
- Méthodes de recherche - conception de la recherche, à la fois qualitative et quantitative, en rapport avec le mémoire de master.
Dissertation
Les étudiants entreprennent une thèse de maîtrise une fois qu'ils ont terminé et réussi tous les cours enseignés. Les étudiants travaillent individuellement avec un superviseur de projet pour concevoir, réaliser et présenter un projet formel, en appliquant la psychologie à leur lieu de travail. Les étudiants doivent faire preuve de réussite académique dans les cours enseignés pour être considérés comme éligibles au projet.
Opportunités de carrière
L'orientation pratique et théorique du programme garantit que les diplômés sont en mesure d'apporter une contribution positive et efficace grâce à la pratique du coaching et à l'apprentissage de la psychologie des affaires. Il peut s'agir d'une carrière de coach sur le lieu de travail ou d'une étape pour devenir un coach accrédité dans d'autres contextes tels que l'éducation, le conseil ou le sport. Les compétences développées dans le cadre du programme peuvent être appliquées sur le lieu de travail dans le cadre de diverses fonctions plus larges, telles que la gestion, le conseil, les ressources humaines, ainsi que dans le cadre de fonctions de coaching spécifiques, telles que le coaching exécutif, la gestion des talents, le coaching de carrière, le mentorat.