Baccalauréat ès sciences en marketing moderne
Fort Myers, États-Unis d'Amérique
DURÉE
40 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 595 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* les programmes commencent tous les deux mois ; nous demandons les candidatures 30 jours avant que vous ne prévoyiez de commencer les cours
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Formation moderne dans le domaine très demandé du marketing
- Le programme de marketing moderne de Hodges vous offre une formation en marketing et en conception numérique, combinée à un solide programme de base en affaires conçu pour vous préparer à des postes de marketing enrichissants.
- Découvrez l'application pratique de la théorie du marketing basée sur la recherche combinée à un développement approfondi des compétences en matière de conception créative et numérique.
- Acquérir le développement de compétences dans le renforcement de la notoriété de la marque, le renforcement de la fidélité des clients sur plusieurs plateformes et canaux de communication tels que la télévision, la radio, l'impression, le numérique, le référencement et le commerce électronique.
- Prépare les étudiants avec une formation sur la façon de développer et de gérer le contenu des médias sociaux.
- Accédez aux bases de données de recherche marketing et apprenez à interpréter les données de recherche.
- Familiarisez-vous avec les compétences de géo-clôture, socio-démographiques, psychographiques et autres outils de marketing en ligne essentiels.
- Un diplôme idéal pour les personnes créatives, analytiques, collaboratives, soucieuses des délais et énergiques.
- Les étudiants participent à un stage ou à un projet de synthèse qui démontre leurs compétences en marketing avant l'obtention du diplôme.
Pourquoi le programme de marketing Hodges U ?
- Obtenez à la fois les compétences en conception numérique et en marketing nécessaires pour vous aider à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché.
- Recevez une formation pratique destinée à aider les étudiants à développer un avantage concurrentiel dans les compétences marketing de haut niveau.
- Participez à un programme menant à un diplôme complet visant à aider les étudiants à comprendre ce qui motive les acheteurs. Cette compréhension se traduit par des compétences telles que stimuler l'engagement client, augmenter le résultat net, influencer le comportement d'achat, promouvoir les biens/services et stimuler la performance organisationnelle.
- Prépare les étudiants avec l'éducation nécessaire pour travailler dans un large éventail d'industries telles que l'éducation, la technologie, la santé, les affaires, l'environnement, les sports, la finance, le droit, etc.
- La Johnson School of Business a été nommée Top Business School en Floride.
- Hodges est accrédité par le Conseil international d'accréditation pour l'éducation commerciale (IACBE).
- Hodges parmi les meilleurs diplômes de licence en ligne 2019 en Floride.
- Hodges a été nommé dans le Top 15 des baccalauréats en ligne en design graphique pour 2020.
Installations
Galerie
Opportunités de carrière
Emplois les plus chauds :
- Compte executif
- Responsable publicité ou promotion
- Responsable marketing
- Analyste de marché
- Planificateur de médias
- Directeur de production
Frais de scolarité du programme
Témoignages d'étudiants
Classements
- Grandes écoles de commerce: opportunités de diplômes de commerce en ligne en Floride
- Military Times: Best for Vets: Colleges 2020 et 2021
- Top Management Degrees: Un guide des collèges en ligne en Floride
- Le guide des écoles en ligne: 2020 meilleurs collèges en ligne en Floride
Admissions
Curriculum
Domaine I : Composante marketing moderne et image de marque
- Introduction à la comptabilité financière
- Introduction à la comptabilité de gestion
- Droit des affaires
- Commerce électronique
- Communication, culture et communauté
- Introduction à l'entreprise
- Conception graphique I
- Conception Web I
- Conception Web II
- Conception multi-pages
- Concevoir avec le type
- Conception publicitaire
- Principes de marketing
- Principes de gestion
- Variables dans la gestion de la diversité et de l'inclusion
- Leadership, développement et supervision
- Applications organisationnelles des médias sociaux et des technologies collaboratives
- Comportement du consommateur
- Pierre angulaire du marketing
- Recherche en marketing
- Stratégie de marketing
- Stratégie de prix
- Développement de produits et image de marque
- Commercialisation des services
Total de la composante marketing moderne et image de marque : 72
Domaine II : Composante de l'enseignement général
- Composition anglaise I
- Composition anglaise II
- Statistiques
- Macroéconomie
- Microéconomie
- Applications informatiques
- Enseignement général Sciences humaines
- Cours au choix en formation générale (recommandé : MAT1033 ou MGF1506)
- Option d'enseignement général (recommandé : SLS1103)
- Option d'enseignement général
Total de la composante enseignement général : 30
Domaine III : Volet électif
- Électif
Composante totale au choix : 9
Nombre total d'heures par semestre pour l'obtention du diplôme : 120
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master in Digital Marketing, Transformation And Design Thinking
- Munich, Allemagne
Séquence professionnelle en marketing numérique
- Berkeley, États-Unis d'Amérique
Master en marketing numérique et innovation commerciale
- Barcelona, Espagne