IADE Troisième cycle en Web UX / UI
IADE

IADE

Troisième cycle en Web UX / UI

Lisbon, Portugal

Diplôme d'études supérieures (postgraduate)

10 mois

Portugais

À temps partiel

Sur le campus

présentation

Étant donné que l'utilisateur est le facteur central de la conception de produits numériques, c'est la compétence du professionnel de la conception Web de développer et d'approfondir les connaissances qui permettent de présenter un résultat final qui reflète cette approche centrée sur l'utilisateur, en se concentrant non seulement sur les tendances esthétiques, mais également sur les questions connexes. avec la conception d'appareils mobiles, les nouveaux modèles commerciaux numériques, la dynamique de la communication en ligne, l'analyse des tendances du marché, les normes Web, la compréhension d'une bonne conception d'interface et la capacité de savoir comment prototyper et tester des idées dans différents phases de développement.

Ainsi, l'objectif de ce programme est de former des professionnels avec des outils et des techniques qui leur permettent de présenter les meilleures expériences numériques interactives pour le web, se différenciant dans un marché très exigeant et compétitif.

Les avantages

  • Développement de compétences pour préparer les professionnels aux pratiques de conception centrées sur l'utilisateur;
  • Possibilité de passer par toutes les étapes de la conception d'un projet Web, de l'immersion de l'idée au prototypage et au test;
  • Méthodologie PBL (Project Based Learning), où l'étudiant se concentrera sur le développement de son idée et la matérialisation de son propre projet pour le Web, reflétant sa carrière et son intérêt personnel.

Partenaires

Le programme rassemble un groupe d'experts avec des positions exceptionnelles sur le marché, garantissant les meilleures pratiques, les meilleures idées et une perspective globale de l'état actuel de l'art de la conception Web:

Heure / Durée

Après le travail - 1 à 2 jours par semaine / 8 mois

Campus

Santos - Lisbonne

Programmes similaires