Keystone logo
ICN Business School MSc en gestion de marque et marketing
ICN Business School

MSc en gestion de marque et marketing

Berlin, Allemagne

4 Semesters

Anglais

À plein temps

30 Jun 2025*

Sep 2025

EUR 14 000 / per year **

Sur le campus

* les candidatures pour l'année académique 2024-2025 sont ouvertes de début décembre à fin juin

** Les frais de scolarité sont approximatifs et changent chaque année

Introduction

Le MSc en marketing international et gestion de marque est un programme à temps plein enseigné en anglais sur notre campus de Berlin. Le rythme d'étude permet également aux étudiants de travailler à temps partiel avec 3 jours de cours et 2 jours de congé par semaine, c'est la meilleure option.

L'objectif de cette spécialisation est de vous fournir un aperçu du marketing de l'innovation et des outils nécessaires pour stimuler la créativité et traduire vos idées en produits et services. Avec l’évolution actuelle des marchés et la digitalisation de l’offre produits, les entreprises doivent faire preuve d’innovation et de réactivité face à un défi constant : être en avance sur leurs concurrents.

Cette spécialisation vise à vous apprendre à gérer toutes les phases de développement de nouveaux produits et services : stratégie, élaboration de l'innovation par le design thinking, prototypage de l'innovation, protection juridique, lancement sur le marché et suivi du client sur plateformes physiques et numériques.

Lire la suite sur le site de l'établissement

Opportunités de carrière

Curriculum

Admissions

Accréditations

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Discuter avec les élèves

Des questions