Master en analyse d'entreprise et Big Data
Dubai, Émirats arabes unis
Master
DURÉE
17 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
Aujourd'hui plus que jamais, la connaissance est un pouvoir. Le pouvoir de définir votre propre parcours professionnel, de tirer parti des possibilités offertes par les technologies émergentes et d'apporter une valeur ajoutée et un avantage concurrentiel dans votre vie professionnelle.
Le Master in Business Analytics & Big Data met ce pouvoir entre vos mains. Avec le programme d'études le plus complet du secteur, il fournit les compétences solides nouvellement nécessaires en matière d'IA, de visualisation des données et d'apprentissage automatique, avec des compétences non techniques comme le développement du leadership pour compléter pleinement votre profil professionnel. Vous souhaitez vous spécialiser dans un aspect particulier du secteur ? Vous pouvez le faire, avec un large éventail de cours à option et de concentrations couvrant tous les domaines, de la Fintech à l'Industrie 4.0 et au secteur des biens de grande consommation.
Et vous pouvez étudier à votre rythme, à temps plein ou à temps partiel. Classé 7e au niveau mondial, le programme propose de nombreuses certifications professionnelles, notamment AWS, Cisco, Red Hat, etc. Vous aurez également la possibilité de participer à des semaines d'immersion, d'entreprendre des programmes d'échange dans d'autres établissements d'enseignement supérieur à l'étranger ou d'effectuer un stage dans une entreprise de renommée mondiale.
Le Master in Business Analytics & Big Data est le programme complet qui vous permettra d'assurer l'avenir de votre carrière, en vous plaçant au premier plan pour les emplois les plus demandés de demain.
Les raisons d'étudier un Master en Big Data
- Les recruteurs vont frapper à votre porte
- Le big data a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent
- Le big data s'impose
- Il n'y a pas assez d'experts en données
- Apprentissage automatique
- Apprentissage automatique
- Industrie 4.0
Le monde des affaires commence tout juste à s’intéresser au Big Data et à l’analyse commerciale. Selon « The Quant Crunch », une étude réalisée par Burning Glass Technologies, Business-Higher Education Forum (BHEF) et IBM, d'ici 2020, le nombre d'offres d'emploi en science des données et en analyse devrait augmenter de près de 364 000 pour atteindre environ 2 720 000. (18%). Les opportunités de carrière continuent de croître de façon exponentielle et il n’y a pas de fin en vue.
Cependant, les professionnels qui occuperont ces postes doivent avoir la formation et l'expérience adéquates pour être à la hauteur, car selon la même étude, 39 % des postes de Data Scientists et d'Analystes avancés nécessitent une maîtrise ou un doctorat. Cela signifie que la demande – ainsi que les salaires – va monter en flèche. Il n’y a pas de meilleur moment pour préparer un avenir radieux dans le monde passionnant et en évolution rapide des données et de l’analyse.
Diplôme en analyse commerciale et exemples de postes Big Data
Les diplômés peuvent décrocher des postes tels que :
- Data Scientist
- Analyste d'affaires
- Traducteur commercial
- Consultant analytique avancé
- Consultant en apprentissage automatique et IA
- Gestionnaire de données et d'analyse
- Consultant Mégadonnées
- Directeur des données (CDO)
- Directeur de la technologie (CTO)
- Expert en apprentissage automatique
- Télécommunications technologiques
- Architecte de solutions de données
- Gestionnaire de Big Data Analytics
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires
















