Master en communication d'entreprise et marketing
IE University
Information clé
Emplacement du campus
Madrid, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
introduction
Master en communication d'entreprise et marketing
Nous sommes maintenant à l'ère de la co-création, où la gestion des besoins des parties prenantes et des clients ne suffit tout simplement pas. Le rôle multidimensionnel du consommateur nécessite désormais de nouvelles formes d'engagement, d'innovation ouverte et de co-création de marque tant en termes de stratégie que de mise en œuvre effective. Ce programme vous donnera les outils pour guider avec succès les entreprises à travers les nouveaux défis posés dans le monde numérique dynamique d'aujourd'hui.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Domaines clés du programme de master en communication d'entreprise et marketing
Stratégies commerciales mondiales
Nous ne nous contentons pas de suivre les changements sur le front numérique, nous les menons. Maîtrisez des sujets tels que l'innovation technologique, les affaires centrées sur le client et la transformation numérique, et devenez un professionnel de la communication et du marketing recherché.
Affaires et gestion
Pour travailler en entreprise, il est essentiel de comprendre les fondements de leur fonctionnement et l'impact que les professionnels de la communication et du marketing ont sur le résultat global. Plongez dans la gestion, la stratégie, l'entrepreneuriat, l'éthique et la gouvernance d'entreprise pour avoir une vue d'ensemble.
Communication stratégique
Dans ce domaine, vous définirez des sujets clés tels que la RSE et l'impact social, l'image de marque, la réputation, les problèmes, les crises et la gestion des parties prenantes, les stratégies non commerciales et les affaires publiques.
Marketing stratégique
Acquérez les compétences en marketing qui feront de vous un chef d'équipe précieux et futuriste. Suivez des cours comme le marketing numérique et la publicité programmatique, le marketing de contenu, le parrainage stratégique et la gestion des partenariats.
Analyse commerciale et méthodes de recherche
Acquérez les compétences en marketing qui feront de vous un chef d'équipe précieux et futuriste. Suivez des cours comme le marketing numérique et la publicité programmatique, le marketing de contenu, le parrainage stratégique et la gestion des partenariats.
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
Ce programme de 12 mois est à la fois en ligne et en face à face - en d'autres termes, il est liquide. Nous alignons et combinons le meilleur de la technologie, de la pédagogie et de notre faculté de classe mondiale, afin que vous puissiez vivre un apprentissage à plusieurs niveaux dans un environnement à multiples facettes.
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir dans une école de commerce en passant l'examen GMAT - l'examen le plus largement utilisé pour les admissions qui mesure votre esprit critique et vos capacités de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un avant-goût des questions que vous trouverez à l'examen.