Keystone logo
IED – Istituto Europeo di Design Milan Programme de master en stratégie et gestion de la marque

IED – Istituto Europeo di Design Milan

Programme de master en stratégie et gestion de la marque

Milan, Italie

1 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

12 Nov 2025

EUR 20 300

Sur le campus

Introduction

Apprenez à interpréter le monde qui nous entoure, en organisant vos idées en projets de marque où la créativité et la stratégie travaillent ensemble pour créer de la valeur. C'est ce que propose le cours de maîtrise en anglais sur la stratégie et la gestion de la marque à l'IED de Milan.

Le cours de maîtrise en anglais sur la stratégie et la gestion des marques de l'IED Milano explore tous les processus de gestion, de communication et de stratégie des marques. Il offre une formation intensive grâce à une variété d'opportunités d'apprentissage basées sur des projets qui changent d'année en année, permettant ainsi une interaction étroite entre les étudiants et certaines des entreprises internationales les plus attrayantes sur le marché.

Vous apprendrez à regarder le monde qui vous entoure avec un regard critique, en traduisant et en condensant votre vision en solutions créatives. Ce cours est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent explorer l'ensemble du processus de stratégie de marque, de planification stratégique et de stratégie numérique sur un large périmètre, en proposant des solutions nouvelles et créatives.

Au cours de votre formation, vous recevrez l'enseignement de managers de haut niveau et de grande expertise, qui travaillent en tant que professeurs de master et qui aiment échanger des points de vue avec leurs étudiants, en partageant avec eux toute l'expérience acquise au sein des entreprises et des agences de premier plan avec lesquelles ils travaillent. À l'issue de la formation, vous serez en mesure d'entrer avec succès dans le monde du travail, en montrant jusqu'où vous pouvez aller grâce à vos compétences analytiques, stratégiques et créatives.

Pourquoi le choisir

C'est pourquoi de plus en plus de cabinets de conseil, d'entreprises et d'agences recherchent des professionnels capables de créer et de gérer des marques et leur communication, en construisant des actifs culturels durables.

Le cours de maîtrise en anglais sur la stratégie et la gestion de la marque de l'IED Milano est fortement axé sur la formation de personnes capables de diriger le processus d'élaboration de la marque. Le partenariat avec Landor & Fitch, première agence mondiale de conseil et de conception de marques, garantit l'excellence de la formation et contribuera à l'élaboration d'un parcours de formation innovant et adapté au marché.

Au cours de votre formation, vous pourrez travailler sur des projets soumis par des entreprises telles que Pomellato, Campari, Ducati, Diesel, KFC, Persol, Lemonsoda, Vigorsol, Vodafone, KFC, MV Agusta et Club Med. Au cours des dernières années, ces entreprises ont présenté aux étudiants de l'IED des dossiers basés sur des besoins réels, offrant des moments d'interaction utiles pour le développement professionnel et développant ensemble des projets à fort impact pour la croissance de leurs produits et de leurs marques.
Le cours de maîtrise en langue anglaise sur la stratégie et la gestion de la marque à l'IED Milano a contribué à créer une communauté de plus de 500 anciens étudiants, qui travaillent actuellement en tant que professionnels de la marque pour certaines des plus grandes entreprises mondiales de stratégie de marque. Bien qu'ils aient étudié au cours de différentes années universitaires, ils se connaissent tous et travaillent parfois ensemble, s'entraidant et partageant leurs points de vue, leurs idées et leurs expériences professionnelles.

Lire la suite sur le site de l'établissement

Étudiants idéaux

Bourses et financement

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions