Baccalauréat en génie civil
Tbilisi, Géorgie
Licence
DURÉE
8 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 3 700 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
3 raisons d'étudier le programme de génie civil à Ilia State University
- Programmes accrédités ABET « American » qui ont été évalués positivement par des experts américains ;
- Les programmes suivent le style d'apprentissage américain de l'enseignement général général complétant les matières techniques;
- Le programme de génie civil comprend des orientations générales dans de nombreux domaines d'infrastructure (voir les descriptions de laboratoire ici), par rapport aux programmes traditionnels hérités de l'URSS qui sont concentrés dans une seule direction.
Durée du programme
La durée du programme est de 8 semestres (252 ECTS) et les diplômés ont la possibilité d'acquérir une spécialisation mineure en plus de la spécialisation principale.
Diplôme universitaire
Le diplôme de bachelier en génie civil
Le programme de génie civil prépare les étudiants à la conception et à la gestion des infrastructures civiles, y compris les ressources en eau, l'ingénierie géotechnique, l'ingénierie structurelle et les transports. Le programme est basé sur celui de l'université d'État de San Diego et est en passe d'être accrédité au niveau international selon les normes de l'American Board of Engineering and Technology (Conseil américain d'ingénierie et de technologie). Les diplômés sont susceptibles d'obtenir des postes dans le secteur privé ou public, à des postes de conception ou de gestion dans des entreprises de services publics, des municipalités, des sociétés de conseil en ingénierie ou dans le secteur de la fabrication et de l'exploitation minière. La demande d'ingénieurs qualifiés est forte et la croissance des salaires est importante, tant au niveau local qu'international, alors que le marché local est actuellement très déficitaire et que les offres de stage sont actuellement satisfaites au cours de la deuxième année d'études dans le cadre du diplôme conjoint de l'université d'État de San Diego, qui se déroule à Tbilissi. Les diplômés ont également la possibilité de poursuivre leurs études à l'étranger, à San Diego ou dans d'autres universités internationales, au niveau du master ou du doctorat.
