Keystone logo
IPAM Post-diplôme en gestion des ventes
IPAM

Post-diplôme en gestion des ventes

10 Months

Portugais

À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Apprentissage à distance, Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

Le Post-Graduation en Management des Ventes est, en priorité, un outil global au service d'une performance différenciante.

Ce programme met en lumière tout un ensemble de dimensions stratégiques et opérationnelles qui, correctement mises en pratique, constituent un support adéquat pour répondre à des marchés très concurrentiels et de plus en plus exigeants.

Les spécificités techniques et pratiques de certains domaines critiques de réussite dans la fonction ne peuvent être appréhendées qu'au travers de l'expérience apportée par les méthodes et pratiques pédagogiques actives et interactives faisant partie de ce programme.

Le personnel enseignant rassemble un ensemble de compétences théoriques et pratiques de haut niveau, basées sur une vaste expérience de la vie professionnelle et une solide formation académique, qui ensemble permettent d'optimiser le processus d'apprentissage.

Pourquoi le diplôme de troisième cycle en gestion des ventes ?

Vision globale de la gestion de la performance commerciale

Il offre une vision globale de la gestion de la performance commerciale afin d'optimiser la prise de décision.

Thèmes de gestion commerciale

Il approfondit les principaux thèmes de la gestion commerciale, s'organisant en trois axes principaux: la stratégie commerciale et marketing, la conception commerciale et la performance commerciale.

Des professionnels réputés dans le domaine

Il dispose d'une faculté composée de professionnels renommés dans le domaine, alliant excellence académique et connaissance approfondie de la réalité des affaires.

Réalité commerciale

Il permet le développement de compétences théoriques et pratiques basées sur la réalité des affaires et le développement d'un réseau de contacts exclusif.

Dimensions stratégiques

Le contenu programmatique est basé sur les dimensions stratégiques et opérationnelles de la zone.

Applicabilité pratique

Il améliore l'applicabilité pratique des concepts acquis aux situations réelles des organisations.

Certification

Les programmes de formation des cadres de IPAM sont certifiés par l'Association portugaise des professionnels du marketing [APPM].

Admissions

Curriculum

Étudiants idéaux

Opportunités de carrière

Témoignages d'étudiants

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Cours de spécialisation NeuroMarketing en entreprise
    • Porto, Portugal
    • Online