Keystone logo
Institut Supérieur de Management et Communication MBA en entrepreneuriat
Institut Supérieur de Management et Communication

Institut Supérieur de Management et Communication

MBA en entrepreneuriat

Paris, France

MBA

2 ans

Anglais, Français

À plein temps

Sep 2025

EUR 5 500 / per year *

Sur le campus

* 200 EUR - frais de dossier

L'entrepreneuriat n'est pas qu'un simple mot à la mode, c'est le moteur de l'innovation et de la croissance économique. Dans un monde en constante évolution, où l'agilité et l'adaptabilité sont plus importantes que jamais, notre MBA en entrepreneuriat vous donne les outils pour créer, développer et faire évoluer votre entreprise, ou innover au sein d'une entreprise existante.

Capital humain : des mentors, pas seulement des enseignants

Nos formateurs sont des entrepreneurs chevronnés qui ont navigué dans les eaux troubles de la création d'entreprise. Leur expérience va bien au-delà de la théorie ; ils vous prodigueront des conseils pratiques sur le financement, le développement de produits et la stratégie de commercialisation, tout en vous aidant à éviter les pièges courants qui guettent même les entrepreneurs les plus avisés.

Défis et opportunités : l'entrepreneuriat à l'ère des perturbations

Le paysage entrepreneurial est riche en défis, notamment en matière de développement durable, de responsabilité sociale et d'adaptation aux nouvelles technologies. La transformation numérique est un enjeu majeur, qui a uniformisé les règles du jeu et permis aux startups de concurrencer les grandes entreprises. Les diplômés de ce programme seront à l'avant-garde de ces évolutions, dotés des compétences nécessaires pour créer des entreprises résilientes et innovantes.

Stage

Pour tous les programmes de MBA, les étudiants ont le choix entre une alternance ou un stage obligatoire. Pour les étudiants non inscrits en alternance, un stage de 4 mois en première année (M1) et un stage de 6 mois en deuxième année (M2) sont obligatoires.