Baccalauréat en soins infirmiers
Istanbul, Turquie
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 400 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Cette formation vise à former des infirmières diplômées qui pourraient protéger, maintenir et améliorer la santé d'une personne, d'une famille et d'une société conformément aux valeurs universelles, aux normes nationales et internationales, aux réalités et aux besoins du pays ; exercer des fonctions d'enseignement, de gestion et de recherche ; qui sont prêtes pour un rôle infirmier qui acquiert de l'autonomie; pourrait partager des connaissances; a des valeurs éthiques; faire en sorte que les gens se sentent valorisés; sont sensibles aux événements sociaux, compétents dans leur profession et préférés dans les domaines de la santé ; qui pourrait assumer des rôles pour la recherche scientifique dans les services de santé, poursuivre des études de troisième cycle et de doctorat ; sera capable d'être académicien à l'avenir et qui pourrait continuer à s'améliorer professionnellement et individuellement avec l'approche d'apprentissage tout au long de la vie.
La durée de l'enseignement est de quatre ans et la langue d'enseignement est le turc. Au cours de la dernière année, les étudiants suivent leur programme de stage. Il existe de nombreuses possibilités d'emploi au ministère de la Santé, dans les hôpitaux universitaires, les établissements de santé privés, les polycliniques et dans de nombreux domaines différents de la profession infirmière qui se déroulent en première ligne parmi les professions ayant une garantie d'emploi. En outre, les infirmières diplômées de l'université pourraient poursuivre leurs études de maîtrise/doctorat.
Admissions
Curriculum
- Techniques de présentation académique
- Compétences en lecture et écriture académiques I
- Compétences en lecture et écriture académiques II
- Anatomie I
- Anatomie II
- Sciences du comportement
- Biochimie
- Biostatistique
- Technologie des soins
- Santé de l'enfant & Maladies Pratique infirmière
- Santé et maladies de l'enfant Soins infirmiers
- Communication dans les services de santé
- Pensée critique
- Soins infirmiers en diabétologie
- Soins infirmiers en cas de catastrophe
- Soins infirmiers d'urgence
- Éthique des soins infirmiers et déontologie
- Soins infirmiers fondés sur des données probantes
- FFF
- Principes fondamentaux des soins infirmiers I
- Principes fondamentaux des soins infirmiers II
- Principes fondamentaux de la pratique infirmière II
- Soins infirmiers gériatriques
- Littératie en matière de santé
- Promotion de la santé
- Soins infirmiers à domicile
- L'informatique dans les soins infirmiers et l'innovation
- Soins intensifs
- Soins infirmiers interculturels
- Médecine interne Soins infirmiers
- Médecine interne Pratique infirmière
- Stage en soins infirmiers I
- Stage en soins infirmiers II
- Introduction aux soins infirmiers
- Gestion des soins infirmiers
- Pratique de la gestion des soins infirmiers
- Biologie médicale et génétique
- Soins infirmiers en santé mentale et maladies mentales
- Pratique infirmière en matière de santé mentale et de maladies
- Microbiologie
- Politiques de soins infirmiers et de santé
- Soins infirmiers pour personnes handicapées
- Processus de soins infirmiers
- Recherche en soins infirmiers
- Soins infirmiers en oncologie
- Soins palliatifs et soins de fin de vie
- Pharmacologie
- Physiologie
- La pratique des soins infirmiers de santé publique
- Anglais professionnel I
- Anglais professionnel II
- Soins infirmiers psychosociaux
- Soins infirmiers de santé publique
- Santé reproductive et planification familiale
- Violence sociale et réhabilitation
- Soins infirmiers chirurgicaux
- Pratique des soins infirmiers chirurgicaux
- L'enseignement des soins infirmiers
- L'enseignement dans la pratique infirmière
- Transition vers la vie professionnelle
- Soins infirmiers de transplantation
- Pratique infirmière en matière de santé et de maladies des femmes
Résultat du programme
OP-1. Avoir la capacité de présenter des soins de qualité et dignes de confiance aux personnes, aux familles et aux communautés dans le sens des domaines nationaux et internationaux. OP-2. Être capable d'être un membre professionnel de l'équipe de soins de santé en adoptant les valeurs infirmières et en étant capable de travailler en coopération avec d'autres domaines OP-3. Posséder les qualifications nécessaires pour contribuer à la connaissance scientifique de la profession d'infirmier. OP-4. Être en mesure de maintenir un développement professionnel et individuel et être préféré dans les domaines de la santé.
Opportunités de carrière
Les diplômés peuvent travailler dans des instituts départementaux, des hôpitaux privés, des instituts de recherche ou des universités.