
Cours de spécialisation de niveau II en direction artistique et rédaction
Naples, Italie
DURÉE
2 Years
LANGUES
Italien
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Le parcours de spécialisation en deux ans Art & copie se veut un choix d'excellence pédagogique, qui vise à créer des professionnels dans le domaine de la communication :
Il s'adresse principalement aux étudiants, diplômés et étudiants de premier cycle en humanisme ou en communication et marketing, qui souhaitent se spécialiser dans la direction artistique ou la rédaction, dirigés par des professionnels du secteur.
Curriculum
Votre cursus
Je année
Enseignements | CFA |
Image de marque I | dix |
Laboratoire de marque I | 6 |
La publicité je | dix |
Labo publicitaire I | 6 |
marketing numérique je | 8 |
Planification stratégique des communications | dix |
Artisanat d'art + atelier | 4 |
II année
Examen final | 12 |
Enseignements | CFA |
Bradage II | 8 |
Laboratoire de marque II | 6 |
Publicité | dix |
Labo publicitaire II | 6 |
marketing numérique II | 8 |
Design d'interaction | dix |
Droit de l'information et de la communication numérique | 6 |
Anglais des affaires | 4 |
Expérimenter et travailler pour apprendre
La méthode de l’Académie comprend 30% de conférences et 70% d’applications pratiques. Les étudiants travailleront dans un laboratoire ouvert où ils pourront expérimenter et apprendre, avec des simulations en situation réelle de situations réelles, par exemple la réalisation d'un prototype pour un client.
Les tests et le projet final
À la fin de la période de deux ans, les conférenciers évalueront votre parcours pour vous permettre d'accéder à l'examen final, qui consiste à présenter votre projet.
Bourses et financement
Opportunités de carrière
L'avenir après l'Académie
A l'issue de la formation, vous serez capable de gérer et de développer des projets de communication et d'entrer en relation avec des équipes de travail et des professionnels,
parvenant à opérer dans la création et la révision de textes, ainsi que dans la conception et la création de visuels.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en conception de la culture, art, design, entreprises culturelles
- Milan, Italie
MSc en gestion de la culture et des arts
- Nantes, France
Mastère Spécialisé Management des Biens et des Activités Culturels
- Paris, France
- Venice, Italie