Management International
Jönköping University
Information clé
Emplacement du campus
Jönköping, Suède
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Management International
Dans un monde avec une concurrence internationale croissante, il y a un grand besoin de managers capables de développer les entreprises existantes en saisissant de nouvelles opportunités commerciales.
Le programme de gestion internationale comprend des cours de base en économie et en études commerciales et se spécialise dans la gestion d'entreprise et le renouvellement des entreprises dans un contexte international. Le cinquième semestre offre de nombreuses options à préciser. Soit en étudiant à l'étranger dans l'une des écoles partenaires recommandées par JIBS, soit en suivant des cours électifs de votre choix chez JIBS, ce qui vous permet également de faire un stage dans un autre pays. Le programme International Management comprend également la possibilité de postuler pour un échange de double diplôme avec Kedge Business School (France) et EBS Business School (Allemagne).
Au cours de vos études, vous établissez des liens directs avec le monde de l'entreprise grâce à nos entreprises partenaires. Les étudiants collaborent dans des projets de groupe pour explorer de vrais problèmes d'affaires, une excellente façon pratique d'apprendre.
Classé parmi les 100 meilleures écoles de commerce européennes par le Financial Times.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Bourse JU (réduction de 30% disponible)
Veuillez visiter la page d'accueil de l'institut pour plus d'informations sur les bourses.
Curriculum
Cours
NB Liste préliminaire des cours
Année 1
- Communication dans un contexte interculturel 7,5 crédits
- Entrepreneuriat et planification d'entreprise 7,5 crédits
- Principes microéconomiques et mathématiques pour l'économie 7,5 crédits
- Comptabilité financière de base 7,5 crédits
- Comptabilité de gestion 7.5 crédits
- Principes macroéconomiques 7,5 crédits
- Gestion du marketing 7,5 crédits
- Organiser et conduire le changement dans un monde durable 7,5 crédits
Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'Université.