Master of Science (MS) en science et technologie intégrées - concentration en gestion de l'environnement et durabilité
- Harrisonburg, États-Unis d'Amérique
- Msida, Malte
Master ès sciences
DURÉE
12 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le Master of Science in Integrated Science and Technology (MS in ISAT) est un programme accéléré de 33 crédits offrant une concentration en gestion de l'environnement et durabilité qui prépare les diplômés à être des leaders qui stimulent l'innovation et le commerce tout en ayant un impact positif sur le bien-être et la durabilité. de notre planète et de ses habitants. Nos diplômés partagent une compréhension holistique de la durabilité et de l'environnement et apportent une approche systémique de résolution de problèmes à leur travail dans des entreprises privées, des agences gouvernementales et des organisations à but non lucratif.
La concentration en gestion environnementale et durabilité est un programme de maîtrise international à double diplôme avec l'Université de Malte.
Au cours du programme accéléré de 12 mois, les étudiants recevront un semestre d'enseignement à James Madison University (JMU) à Harrisonburg, en Virginie (automne) et un semestre d'enseignement sur le campus de l'Université de Malte à Msida, Malte (printemps), offrant ainsi un des opportunités d’apprendre, d’explorer et de comparer des expériences dans différents contextes géographiques, environnementaux et sociaux. JMU et le corps professoral de l’Université de Malte contribuent à parts égales à l’enseignement et à la supervision du projet. Les étudiants qui satisfont avec succès aux exigences du diplôme reçoivent à la fois :
- Une maîtrise ès sciences en sciences et technologies intégrées (MS in ISAT) de James Madison University , et
- Une maîtrise ès sciences en gestion environnementale et durabilité (MSc en EMS) de l'Université de Malte
Le programme est conçu pour développer une pensée holistique et des compétences en résolution de problèmes en utilisant des perspectives systémiques orientées vers les défis environnementaux et durables. Le programme explore les principes de la science de la durabilité, intégrant les perspectives des systèmes terrestres, de la gestion des ressources naturelles, de l'éthique, de la politique et du droit, ainsi que des sciences sociales, entre autres. Il construit également une suite de méthodes et de compétences analytiques, notamment le SIG, la science des données, la gestion de projets interculturels, les techniques de terrain, les statistiques et la science des données. Les cours au choix permettent aux étudiants de développer une spécialisation en optant pour l'un des deux Pathways :
- Systèmes technologiques durables, ou
- Systèmes alimentaires et biodiversité
Dans le cadre du programme, tous les étudiants devront réaliser un projet de fin d'études dans un lieu choisi en collaboration avec leur directeur de thèse. Le projet de fin d'études permet aux étudiants de continuer à acquérir des connaissances spécialisées par la recherche sur le sujet de leur choix. Les étudiants exceptionnels peuvent choisir de rédiger une thèse de recherche de maîtrise. Cette option nécessite l'approbation du conseil des études du programme.


