Keystone logo
Jaume I University (Universitat Jaume I) Master en Marketing et Etudes de Marché

Jaume I University (Universitat Jaume I)

Master en Marketing et Etudes de Marché

Castellón de la Plana, Espagne

1 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

EUR 39 / per credit

Sur le campus

Introduction

L'objectif général de ce master est de faire en sorte que les étudiants apprennent à développer leurs fonctions dans des sociétés de marketing spécifiques -instituts d'études de marché, agences de communication et conseils en marketing ou en entreprise- et également dans les services marketing de toute entreprise publique ou privée. Aujourd'hui, les environnements des organisations sont non seulement globaux mais aussi dynamiques, turbulents et hautement compétitifs. Dans le même temps, les publics cibles sont devenus des groupes plus informés et qualifiés et, par conséquent, plus exigeants dans leurs demandes. Ces nouvelles perspectives obligent les organisations à agir différemment et à privilégier une connaissance approfondie de ces publics et de leurs demandes afin de leur offrir une prise en charge complète, personnalisée et différenciée.

Frais de scolarité du programme

À propos de l'école

Des questions