
Jaume I University (Universitat Jaume I)
Master en Marketing et Etudes de MarchéCastellón de la Plana, Espagne
DURÉE
1 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 39 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
L'objectif général de ce master est de faire en sorte que les étudiants apprennent à développer leurs fonctions dans des sociétés de marketing spécifiques -instituts d'études de marché, agences de communication et conseils en marketing ou en entreprise- et également dans les services marketing de toute entreprise publique ou privée. Aujourd'hui, les environnements des organisations sont non seulement globaux mais aussi dynamiques, turbulents et hautement compétitifs. Dans le même temps, les publics cibles sont devenus des groupes plus informés et qualifiés et, par conséquent, plus exigeants dans leurs demandes. Ces nouvelles perspectives obligent les organisations à agir différemment et à privilégier une connaissance approfondie de ces publics et de leurs demandes afin de leur offrir une prise en charge complète, personnalisée et différenciée.