
John Carroll University, Boler College of Business
MBA en Innovation et EntrepreneuriatUniversity Heights, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Apr 2025
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
En plus de développer les compétences nécessaires pour démarrer et développer de nouvelles entreprises, les étudiants de la spécialisation innovation et entrepreneuriat apprennent également à devenir des leaders et des communicateurs efficaces. Ils comprennent comment constituer et gérer des équipes, négocier avec les parties prenantes et présenter leurs idées aux investisseurs et aux clients.
Cette spécialisation est idéale pour les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière d'entrepreneur, d'innovateur ou d'intrapreneur au sein d'organisations établies.
Cours
Modèles commerciaux innovants** – Appliquez des méthodologies de conception et des outils d’innovation tout en travaillant en étroite collaboration avec une entreprise cliente ayant un réel problème à résoudre. Étudiez l'innovation des modèles commerciaux, apprenez à identifier de nouvelles opportunités commerciales, à concevoir et à tester des concepts révolutionnaires, et à développer une stratégie commerciale et un modèle opérationnel viables.
**L'offre de cours au choix varie chaque semestre et une liste est publiée avant l'ouverture des inscriptions. Des cours sur des sujets contemporains pour chaque domaine sont souvent présentés pour garantir que les étudiants ont la possibilité d'approfondir les questions commerciales actuelles dans l'écosystème.
Admissions
Bourses et financement
Classements
MBA classé n°1 dans l'Ohio
Les programmes Boler MBA offrent la possibilité d'ajouter une spécialisation en innovation et entrepreneuriat. Cette spécialisation donne aux étudiants les connaissances, les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour identifier et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales. Grâce à une combinaison de cours théoriques et pratiques, les étudiants apprennent à créer et à lancer de nouvelles entreprises, ainsi qu'à stimuler l'innovation au sein des organisations existantes.