Johns Hopkins University, Advanced Academic Programs
Master of Science en Systèmes d'Information Géographique
Online USA
Master ès sciences
DURÉE
5 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Le Master of Science en Systèmes d'Information Géographique (SIG) de Johns Hopkins vous offre une base scientifique dans les domaines fascinants de la modélisation de données spatiales, de l'analyse de données spatiales, de la géo-visualisation et de l'architecture SIG d'entreprise. Le Master of Science en GIS en ligne s'adresse aux professionnels à temps partiel et se concentre sur les principales avenues d'emploi dans la prochaine génération de conception, de développement et d'analyse géospatiales. Nos membres du corps professoral sont des leaders d'opinion et des innovateurs dans la nouvelle science des données qu'est le SIG. Nos cours, disponibles entièrement en ligne, constituent une plate-forme interactive et pratique pour explorer les systèmes d'information géographique dans le domaine dynamique du cloud computing, de l'analyse des données volumineuses et de l'exploration et de la modélisation des données spatiales.
Le domaine des systèmes d'information géographique évolue rapidement et offre une sélection croissante de possibilités de carrière dans des secteurs tels que les organisations environnementales, les entreprises privées, les organismes gouvernementaux locaux et nationaux et les communautés du renseignement et de la sécurité nationale. Les professionnels ayant des diplômes supérieurs dans le domaine sont mieux placés pour les emplois les plus considérés dans l'industrie.
Les étudiants doivent compléter tous les travaux universitaires dans un programme de maîtrise ou de certificat dans les cinq ans.
La période de cinq ans est calculée à partir du début du premier cours qui compte pour le diplôme (y compris le temps consacré à l'inscription continue). L'inscription continue n'arrête ni ne prolonge l'exigence de limitation de temps. Cette limite de temps comprend tous les cours suivis dans une autre école / division de Johns Hopkins qui ont été approuvés pour être comptabilisés dans le diplôme ou le certificat. Au besoin, les étudiants peuvent demander à leur comité de programme une prolongation de temps pour compléter leur programme au-delà de la limite de cinq ans.
Si une prolongation est accordée, elle sera communiquée dans une lettre, et la limite de cinq ans a augmenté au moment inclus dans la prolongation. Une prolongation peut être accordée pour un semestre jusqu'à une année complète, et dans de rares circonstances pour deux ans.


