
M.S. en génétique humaine et analyse des données génomiques (en personne)
DURÉE
21 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 23 300 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par trimestre
Introduction
Le programme MSGDA prépare les étudiants au domaine passionnant de l'analyse des données génomiques grâce à une combinaison unique de cours fondamentaux en génétique humaine, de cours de pointe en sciences de la vie appliquées et d'un programme d'études novateur en génomique humaine. Ce programme unique permet aux étudiants de travailler côte à côte avec de futurs conseillers en génétique et des spécialistes des sciences de la vie appliquées, tout en acquérant une expérience pratique des technologies et des informations qui révolutionnent l'avenir de la médecine.
À propos du programme
Le programme MSGDA, d'une durée de 21 mois, combine des cours de sciences de la vie et de la santé, une expérience pratique par le biais d'un stage d'été et un apprentissage pratique de la génétique clinique, du séquençage de l'ADN et de l'analyse des données afin de préparer les étudiants à des carrières dans le domaine de la génomique humaine. À l'issue du programme, les étudiants seront en mesure d'utiliser leurs bases en génétique et en génomique, leur connaissance pratique de l'analyse des données et de la bioinformatique, ainsi que leur expérience industrielle pour traduire les données de séquençage des patients en recommandations cliniques exploitables ou en nouvelles approches de médecine de précision.
Obtenir un diplôme avec de l'expérience grâce à un stage intensif et rémunéré
- Rejoindre le domaine en pleine expansion de la génomique et contribuer à créer des traitements efficaces et appropriés pour les patients
- Apprendre à exploiter la puissance de l'IA pour aider les patients grâce à une médecine de précision personnalisée
- Se distinguer sur le marché du travail par des expériences de projets en équipe et des stages dans des entreprises de génétique
- Comprendre comment des entreprises comme 23andMe.com et ancestry.com traduisent les données de génotype
- Aider les gens à grande échelle en améliorant les résultats cliniques
- Être à la pointe de la technologie du séquençage de nouvelle génération
- Faire l'expérience d'une formation interprofessionnelle en collaborant avec des étudiants d'autres programmes KGI
- Combinez vos passions pour avoir un impact à grande échelle dans le monde de la génétique et de la génomique
- Diplômé avec une expérience pratique
Admissions
Curriculum
Concentrations de MSGDA
Nous proposons trois concentrations adaptées aux intérêts de carrière des étudiants :
Aide à la décision clinique
Conçu pour ceux qui souhaitent aider les cliniciens à interpréter les données des patients pour la médecine personnalisée dans des carrières telles que conservateur de variantes cliniques ou scientifique des données génomiques.
Conception de l'essai clinique
Conçu pour ceux qui souhaitent contribuer à la médecine personnalisée en travaillant dans une société pharmaceutique ou biotechnologique dans le pipeline de développement de médicaments.
Développement d'essais
Conçu pour ceux qui souhaitent utiliser les connaissances en génomique pour développer de nouveaux tests ou produits cliniques pour le diagnostic des maladies.
Les trois concentrations préparent les étudiants à une variété de rôles non seulement dans l'industrie de la génomique, mais également dans le milieu universitaire, en pharmacogénomique et plus encore.
Aperçu du programme
Année 1
Au cours de la première année, les étudiants acquièrent de solides bases en génétique et génomique humaines, en génétique médicale, en bioinformatique et une introduction au travail dans l'industrie des biosciences et dans les milieux cliniques. Les étudiants apprennent également la conception des essais cliniques et les systèmes de données utilisés dans l'industrie des biosciences et acquièrent une expérience pratique en laboratoire en générant et en manipulant des données de séquençage de nouvelle génération.
Au cours de l’été, les étudiants acquerront de l’expérience dans l’analyse des données génomiques humaines en effectuant un stage rémunéré dans une industrie ou un laboratoire clinique.
Année 2
En deuxième année, les étudiants suivent des cours approfondis sur les technologies de séquençage de nouvelle génération, l'interprétation des variantes d'ADN et la visualisation des données génomiques. Les sujets émergents en génomique, tels que la pharmacogénomique et le génie génétique, sont abordés et préparent les étudiants à leur projet de fin d'études ou à leur thèse de recherche financée par l'industrie.