Administration des affaires - MBA
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
12 mois
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Administration des affaires - MBA
Le Master of Business Administration prépare les étudiants à des postes de direction responsables dans des organisations publiques, privées et à but non lucratif. Indépendamment de leurs études de premier cycle, les étudiants trouveront un programme stimulant conçu pour répondre à leurs antécédents et à leurs besoins spécifiques.
Le diplôme est structuré pour les étudiants en ligne à temps plein / en personne et à temps plein ou à temps partiel:
- Le programme à temps plein / en personne s'adresse aux professionnels en début de carrière, tant à l'échelle nationale qu'internationale, qui souhaitent relancer leur carrière dans les affaires et à ceux qui souhaitent faire un changement de carrière lié aux affaires. Le programme fonctionne en cohortes afin que les étudiants suivent la séquence des cours obligatoires en tant que groupe. Les étudiants suivent six à sept cours par semestre (offerts en modules de huit semaines) et sont censés participer à des activités expérientielles telles que des stages, du mentorat et des activités de développement professionnel. La livraison du programme est accélérée; les étudiants peuvent obtenir le diplôme de MBA en 12 à 16 mois.
- Le programme en ligne est conçu pour ceux qui veulent une flexibilité maximale dans la poursuite de leur diplôme de MBA. Les étudiants peuvent suivre des cours adaptés à leur vie: d'un cours à la fois à une charge de cours à temps plein. C'est un programme idéal pour les professionnels qui ont l'intention de continuer à travailler à temps plein tout en poursuivant le MBA, et pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leur MBA sans se rendre sur le campus.
La majeure en administration des affaires comprend les concentrations facultatives suivantes:
- Comptabilité
- Analyse commerciale
- Économie
- La finance
- Gestion des ressources humaines
- Systèmes d'information
- Commerce international
- Gestion de la chaîne logistique
Admissions
Curriculum
Principales exigences
- Comptabilité financière pour la prise de décision
- Comptabilité managériale pour la prise de décision
- Conditions mondiales et politique macroéconomique
- Économie de gestion
- Droit et éthique
- Finance de gestion
- Analytique pour la prise de décision
- Gestion des opérations, des services et de la chaîne d'approvisionnement
- Mondialisation et stratégie technologique
- Évaluation du leadership et de la gestion
- Gestion des ressources humaines
- Développement professionnel des affaires I
- Gestion commerciale
Exigences de concentration comptable
- Comptabilité de gestion avancée
- Expérience comptable internationale
- Analyse et évaluation des affaires à l'aide d'états financiers
- Stage
Exigences de concentration de Business Analytics
- Analyse commerciale
- Exploration de données avancée et analyse prédictive
- L'analyse en pratique
- Gestion de base de données et analyse de base de données
Résultat du programme
Les diplômés du programme pourront
- Identifiez le problème et sélectionnez le ou les outils appropriés pour résoudre le problème.
- Analysez le problème afin de parvenir à une décision ou à une conclusion.
- Articuler leur position et appliquer efficacement leurs idées par écrit.
- Articuler leur position et appliquer leurs idées oralement.
- Articuler leurs idées en collaboration au sein d'une équipe et apporter une contribution significative à l'effort global de l'équipe.
- Identifier les parties prenantes liées aux dilemmes éthiques et comprendre la différence entre les aspects éthiques et juridiques du dilemme.
- Identifier les alternatives et les conséquences d'un dilemme éthique et soutenir une ligne de conduite.
- Identifiez les facteurs mondiaux impliqués dans la prise de décisions commerciales.
- Hiérarchiser et analyser les alternatives et les conséquences liées aux facteurs mondiaux et soutenir une décision stratégique dans un contexte commercial mondial.