Éducation artistique - BA
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Éducation artistique - BA
Le baccalauréat ès arts en éducation artistique prépare les étudiants à enseigner efficacement les arts visuels en appliquant une pédagogie centrée sur l'apprenant pour embrasser les nombreuses dimensions de l'intelligence humaine et de l'éducation esthétique.
Les éducateurs en art comprennent le développement de l'enfant pour engager avec succès les apprenants dans le processus artistique complet de la pensée - perceptive, imaginative, formative, expressive et communicative - en combinant une gamme de sujets, de symboles et d'idées. Ils organisent et évaluent des activités d'enseignement pour la création et l'analyse d'œuvres d'art et de design à partir de cultures contemporaines et passées. Cela implique d'utiliser une variété de médias, de technologies et de ressources communautaires, d'établir des liens entre les arts visuels et d'autres disciplines, ainsi que d'évaluer les résultats d'apprentissage de leurs élèves.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Composition 2D
- Dessin I
- Destination Kent State: première année d'expérience
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Composition 3D
- Dessin II
- Histoire de l'art: art ancien et médiéval (KFA)
- L'éducation dans une société démocratique
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
- Éducation artistique: fondations et concepts élémentaire
- Introduction à la peinture
- Céramique I
- Introduction à la communication humaine (KADL)
- Psychologie générale (DIVD) (KSS)
Exigence de base de Kent
Quatrième semestre
- Médias numériques
- Éducation artistique: stage d'enseignement (ELR)
- Éducation au design pré-maternelle-12
- Histoire de l'art: de la Renaissance à l'art moderne (KFA)
- Introduction aux exceptions (DIVD)
Cinquième semestre
- Éducation artistique: fondements et concepts - Secondaire (ELR)
- Introduction à la photographie d'art ou à la photographie d'art numérique
- Introduction aux supports d'impression
- Psychologie éducative
Exigence de base de Kent
Sixième semestre
- Peinture intermédiaire
- Lire et écrire à l'adolescence / à l'âge adulte
- Technologie educative
Art (ART), éducation artistique (ARTE), histoire de l'art (ARTH) ou Studio Art (ARTS) au choix
Exigence de base de Kent
Septième semestre
- Revue majeure de l'éducation artistique
- Éducation artistique: expérience sur le terrain (ELR) (WIC)
- Art moderne tardif
Art (ART), éducation artistique (ARTE), histoire de l'art (ARTH) ou Studio Art (ARTS) au choix de la division supérieure (niveau 30000 ou 40000)
Cours au choix en histoire de l'art (ARTH) (niveau 30000 ou 40000)
Exigence de base de Kent
Semestre huit
Requis: minimum 2.500 GPA
- Éducation artistique: enquête sur la pratique professionnelle
- Éducation artistique: enseignement et séminaire aux étudiants (ELR)
Résultat du programme
Accréditation
Association nationale des écoles d'art et de design (NASAD).
Les diplômés du programme pourront:
- Articuler leurs convictions sur l'éducation artistique et défendre leur position, ainsi que démontrer un engagement approfondi dans les questions du domaine
- Rechercher, planifier, diriger et évaluer des expériences artistiques pour les élèves de la maternelle à la 12e année, en se fondant sur les normes nationales et de l'Ohio en art visuel
- Examiner et apprendre des comportements observés des élèves et des enseignants pour comprendre les pratiques d'enseignement efficaces
- Comprendre les étapes visuelles du développement en ce qui concerne le développement mental, social, émotionnel et physique des enfants afin de planifier des leçons appropriées
- Développer et articuler les connaissances de diverses théories liées à l'enseignement de la création artistique, de la critique d'art, de l'histoire de l'art et de l'esthétique, ainsi que des théories liées aux pratiques pédagogiques et interdisciplinaires
- Appliquer les principes de gestion de classe, les pratiques de sécurité et les techniques de motivation dans l'enseignement
- Organiser et gérer le temps, l'espace et les ressources d'un cadre pédagogique pour l'enseignement de l'art
- Apprenez à utiliser les ressources communautaires, telles que les musées et les artistes communautaires, et établissez des liens entre les besoins de la communauté, l'apprenant et le programme d'éducation artistique
- Planifiez et installez efficacement des expositions d'art
- Utiliser avec compétence le matériel et les médias pour communiquer visuellement
- Communiquer efficacement verbalement et en écrivant leurs idées sur l'éducation artistique en relation avec la théorie de l'éducation artistique contemporaine et l'application de ces idées dans les salles de classe d'art
- Devenez défenseurs du domaine de l'éducation artistique
- Développer une compréhension de leurs identités communautaires, nationales et mondiales, dans le contexte personnel aussi bien que professionnel en tant qu'éducateur
- Créer et enseigner des programmes artistiques appropriés qui répondent aux besoins culturels, émotionnels, académiques, physiques, sensoriels et comportementaux des élèves
- Comprendre l'importance et appliquer des programmes qui favorisent l'appréciation et la compréhension critique de la diversité, de l'inclusivité et de l'interdisciplinarité
- En savoir plus sur la planification de carrière et les questions professionnelles connexes, telles que les évaluations nationales, les syndicats, les possibilités de développement professionnel, les études supérieures et l'apprentissage tout au long de la vie
- Continuer à réfléchir de manière critique sur leurs pratiques d'enseignement
- Soyez prêt à assumer des responsabilités professionnelles en tant que membre de la communauté de l'éducation artistique
- Adapter leur programme en conséquence
- Utiliser la technologie de manière éthique, critique et créative comme moyen d'acquérir, de fournir, d'organiser et de communiquer des connaissances