Éducation de la petite enfance - ESB
Kent State University
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Éducation de la petite enfance - ESB
Le baccalauréat ès sciences en éducation en éducation de la petite enfance se concentre sur la préparation professionnelle et l'application de la théorie, des méthodes et des pratiques actuelles pour les futurs enseignants de la maternelle à la cinquième année. Les étudiants forment une cohorte et complètent la séquence de cours en cinq blocs tout en acquérant des expériences d'enseignement liées aux cours. Tous les étudiants effectuent des expériences sur le terrain et des stages dans divers contextes, y compris des programmes urbains et inclusifs, et accumulent environ 1 200 heures d'horloge d'expérience sur le terrain dans les classes préscolaires et élémentaires.
Les diplômés du programme qui réussissent les tests d'évaluation de l'État de l'Ohio sont éligibles pour obtenir un permis de l'Ohio dans la petite enfance, qui est valide pour enseigner aux enfants de trois à cinq ans, qui sont généralement en développement, à risque, surdoués ou qui besoins éducatifs.
Les diplômés ont également la possibilité de recevoir un certificat de reconnaissance du baccalauréat international en même temps que l'obtention du diplôme d'ESB.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Éducation dans une société démocratique ou géographie mondiale (DIVG) (KSS) ou géographie des États-Unis et du Canada (DIVG) (KSS) ou géographie humaine (DIVG) (KSS)
- Concepts mathématiques de base I (KMCR)
- Destination Kent State: première année d'expérience
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Introduction à la communication humaine (KADL)
- Introduction aux services à la petite enfance
- Concepts mathématiques de base Ii (KMCR)
- Introduction aux exceptions (DIVD)
Physique (PHY) au choix
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
Remarque: minimum de 2,750 GPA global; postulez en ligne pour des études avancées avant le deuxième vendredi du trimestre
- Psychologie éducative
- Amérique ancienne: de la précolonisation à la guerre civile et à la reconstruction (DIVD) (KHUM)
Science et laboratoire au choix
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Quatrième semestre
- Comprendre le développement des jeunes enfants
- Études sociales et arts au préscolaire
- Séminaire: Enseignement et apprentissage préscolaire
- Partenariat avec les familles pour une orientation efficace
- Expérience clinique en milieu préscolaire (ELR)
Cinquième semestre
Exigence: minimum 2,750 GPA global
- Curriculum primaire intégré
- Langues et littératies
- Mathématiques et sciences dans la petite enfance
- Enquête critique: le cadre de l'IB
- Technologie educative
Sixième semestre
Exigence: minimum de 2.750 GPA global; le bloc de cours doit être suivi ensemble au cours du même trimestre
- Enseigner les sciences humaines au primaire
- Enseignement approprié de la phonétique et étude des mots
- Enseigner les mathématiques au primaire I
- Enseigner les sciences au primaire
- Partenariats famille-école-communauté dans divers contextes
Septième semestre
- Enseigner les sciences et les sciences sociales au primaire
- Développement de la lecture et de l'écriture au primaire
- Élaboration d'un programme d'alphabétisation équilibré au primaire (WIC)
- Enseigner les mathématiques au primaire II
- Développement et pédagogie à l'école primaire supérieure
Semestre huit
Exigence: minimum 2,750 GPA global à la fin du mandat
- Enquête sur la pratique professionnelle
- Stage dans les écoles élémentaires (ELR)
Résultat du programme
Les diplômés du programme pourront:
- Co-construisez le programme en tant que collègue avec les apprenants et d'autres (parents, familles, collègues et membres de la communauté) pour prendre des décisions judicieuses pour les expériences d'apprentissage et d'enseignement, au lieu d'être des récepteurs passifs du programme prescrit.
- Synthétiser les compréhensions conceptuelles des enfants, de la théorie, du contenu, de la technologie et des contextes socioculturels en activités et opportunités d'apprentissage significatives avec tous les élèves de la maternelle à la cinquième année.
- Adoptez l'habitude de l'auto-évaluation afin de découvrir en permanence des possibilités inconnues dans l'apprentissage des enfants, la pratique en classe, la théorie de l'éducation et sa propre identité pédagogique dans le contexte local et mondial.
- S'engager auprès des enfants et de leurs apprentissages, des familles et de la communauté locale tout en ayant une conscience du contexte global; s'engager dans l'auto-amélioration continue et l'apprentissage tout au long de la vie.
- Appliquer des compétences, des connaissances et des dispositions pour contester les politiques «douteuses» qui limitent les opportunités pour tous les enfants.
- Utiliser la recherche et la théorie pour développer des pédagogies et des évaluations variées et efficaces qui auront un impact positif sur l'apprentissage de tous les élèves (l'apprentissage et l'enseignement sont une pratique transdisciplinaire).
- Plaider en tant que leaders éthiques et agents moraux œuvrant pour la justice sociale,
- Reconnaît et pratique des perspectives multiples, multiethniques, multiculturelles, multiraciales, multi-sociales et économiques et multilingues dans une société mondiale.
Frais de scolarité du programme
Livraison du programme
Entièrement offert sur les campus suivants:
- Campus Kent
- Campus de Salem
- Campus de Tuscarawas