
Études de la communication - BA
DURÉE
4 Years
LANGUES
Demander des langues d'enseignement
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Études de communication - BA
Le baccalauréat ès arts en études de la communication prépare les étudiants à acquérir les connaissances, les compétences et les capacités nécessaires pour réussir dans un environnement technologique, multiculturel et mondial. Notre mission est d'apprendre aux étudiants à penser de manière analytique, à raisonner de manière critique, à communiquer efficacement et à diriger de manière responsable. Nous nous efforçons de développer des communicateurs qui sont des citoyens adaptatifs et éthiques qui prospéreront sur le lieu de travail, dans la communauté et dans les carrières dans le gouvernement, les entreprises, les organismes à but non lucratif et l'éducation. Nous nous efforçons de comprendre comment la communication affecte les identités, les communautés et les cultures. Nous offrons des opportunités de développement de compétences pratiques pour préparer les étudiants à des carrières significatives et enrichissantes.
La majeure en études de communication comprend les concentrations suivantes:
- La concentration en communication appliquée offre un programme d'études interdisciplinaire dans lequel les étudiants acquièrent une expertise en communication organisationnelle, en communication orale avancée, en rédaction professionnelle et en conception visuelle. Les étudiants sont formés pour intégrer des connaissances théoriques et des compétences techniques afin d'effectuer des tâches professionnelles telles que la conduite de sessions de formation et de séminaires, la création de contenu Web, la conception de matériel promotionnel, la gestion de campagnes de communication et la rédaction de communiqués de presse.
- La concentration en études générales de la communication offre flexibilité et choix. Les étudiants créent un plan d'études personnalisé adapté à leurs intérêts académiques et à leurs objectifs de carrière spécifiques. Cette concentration est appropriée pour ceux qui ont des intérêts académiques divers.
Les programmes du Collège de communication et d'information sont, par nature, innovants, interdisciplinaires et collaboratifs, ce qui est essentiel pour les disciplines tant professionnelles que savantes. Les étudiants sont formés pour travailler aux intersections de la communication, de l'information et de la technologie. Grâce à un noyau de divers cours fondés sur la théorie et la pratique, les étudiants apprennent des concepts de base qui s'appliquent à l'ensemble des programmes collégiaux et développent un sens des attentes professionnelles et s'orientent vers une réflexion et une application interdisciplinaires.
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
Principales exigences
- Introduction à la communication humaine (KADL)
- Examen de la grammaire de la communication (note minimale C)
- Critique du discours public (DIVD) (KHUM)
- Communication Interculturelle (DIVD) ou
- Genre et communication (DIVD) ou
- Communication tout au long de la vie (DIVD) ou
- Éthique de la communication (WIC) ou
- Communication et influence (WIC)
- Stage en études de communication (ELR) ou
- Séminaire senior (ELR)
- Mon histoire sur le Web
Exigences supplémentaires (les cours ne comptent pas dans les principales GPA)
- Destination Kent State: première année d'expérience
College of Communication and Information Core Electives, choisissez parmi les options suivantes:
- La photographie
- Codage créatif
- Interaction homme machine
- Maîtrise de l'information sur le lieu de travail et au-delà
- Médias, pouvoir et culture (DIVD) (KSS)
- Stratégies de médias sociaux
- Introduction à la conception de l'expérience utilisateur
- Conception: principes, processus et pratique
Résultat du programme
Les diplômés de ce programme pourront:
- Faire preuve de compétence en communication verbale, non verbale et écrite.
- Promouvoir des actions pour stimuler une meilleure prise de décision.
- Influencer les autres grâce à des compétences orales de présentation démontrées.
- Communiquez de manière éthique.
- Favorisez des dialogues inclusifs et adaptez des messages qui respectent la diversité, responsabilisent les autres et provoquent des changements sociaux.
- Articuler des solutions créatives, efficaces et fondées sur des preuves aux problèmes de communication.
- Coordonner l'action, résoudre les problèmes, favoriser le bien-être, s'engager dans une réflexion critique et participer à la vie civique.
- Communiquer efficacement dans une société technologique, multiculturelle et mondiale pour apporter un changement social significatif.
- Appliquer l'information et l'éducation aux médias de manière efficace et éthique.
Frais de scolarité du programme
Programme d'études
Entièrement offert sur les campus suivants:
- Campus Ashtabula (concentration en communication appliquée uniquement)
- Campus East Liverpool (concentration en communication appliquée uniquement)
- Campus Kent
- Campus de Salem (concentration en communication appliquée uniquement)
- Campus Stark
- Campus Trumbull (concentration en communication appliquée uniquement)
- Campus de Tuscarawas (concentration en communication appliquée uniquement)
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA en communication de masse
- Milledgeville, États-Unis d'Amérique
Communication internationale et commerce international BA Honours
- London, Royaume-Uni
BA en communication
- Rome, Italie