Études de la communication - MA
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Études de communication - MA
La maîtrise ès arts en études de la communication vise à fournir un large éventail de connaissances sur la communication humaine dans divers contextes sociaux et sur la manière dont les informations sont produites et traitées. Le programme d'études se concentre sur l'étude sociale et comportementale de la théorie et de la recherche sur la communication. Le programme prépare les individus à poursuivre un doctorat, ainsi qu'à des carrières non universitaires dans lesquelles une large compréhension de la théorie de la communication et de la recherche est souhaitable.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Principales exigences
- Fondements de l'enquête sur la communication
- Méthodes de recherche quantitative en communication
- Théories de la communication
Exigence culminante, choisissez parmi les options suivantes:
- Thèse I
Études de communication (COMM) au choix
Option de projet
- Projet de maîtrise en études de la communication
Option de stage
Stage de maîtrise en études de la communication
Résultat du programme
Les diplômés du programme pourront:
- Lisez, critiquez et engagez-vous dans des recherches théoriques impliquant un large éventail de sujets dans la communication humaine.
- Comprendre et maîtriser les compétences méthodologiques appropriées pour l'étude de la communication humaine et les appliquer à des contextes pertinents et changeants du monde réel qui incluent souvent de nouvelles technologies de communication.
- Utiliser des connaissances théoriques et de pointe pour stimuler et améliorer les processus de communication dans les environnements éducatifs, commerciaux et à but non lucratif.