Journalisme - BS
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Journalisme - BS
Les journalistes sont des reporters, des chiens de garde, des conteurs. Le baccalauréat ès sciences en journalisme enseigne aux étudiants comment couvrir de vraies histoires qui font la différence. Qu'ils utilisent une caméra, un microphone, un smartphone ou un ordinateur portable, les étudiants deviennent journalistes en faisant du journalisme à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe.
En acquérant des compétences essentielles qui les équipent pour la narration sous toutes ses formes, les étudiants pratiqueront leur métier dans les médias étudiants primés de Kent State. En travaillant avec ces médias, les élèves apprendront à impliquer le public là où ils «vivent», à la télévision, à la radio, en ligne, sur les médias sociaux et dans la presse écrite.
Les étudiants en journalisme produiront des actualités et du contenu sur des plateformes visuelles, numériques et émergentes, et appliqueront ce qu'ils ont appris dans le cadre du stage professionnel requis.
Avec des bases en éthique et une compréhension du rôle des médias dans la société démocratique, les étudiants diplômés sont prêts à continuer en tant que journalistes ou à appliquer leurs compétences à d'autres professions qui valorisent la pensée critique, la collecte d'informations et la capacité à en donner un sens aux autres.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Premier semestre
- Médias, pouvoir et culture (DIVD) (KSS)
- Destination Kent State: première année d'expérience
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Deuxième semestre
- Examen de la grammaire de la communication
- Mon histoire sur le Web
- Écriture sur toutes les plates-formes
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Troisième semestre
- Raconter des histoires sur toutes les plates-formes
Cours au choix sur les compétences en journalisme
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Exigence de base de Kent
Quatrième semestre
- Introduction à l'entrepreneuriat
Cours au choix sur les compétences en journalisme
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Exigence de base de Kent
Cinquième semestre
- Politique comparée (DIVG) (KSS)
- American Politics (DIVG) (KSS) ou
- Politique publique ou
- Politique mondiale (DIVG) (KSS)
Cours au choix sur les compétences en journalisme
Spécialisation en journalisme au choix
Electifs généraux
Sixième semestre
Spécialisation en journalisme au choix
Cours au choix du Collège de communication et d'information
Exigence de base de Kent
Electifs généraux
Septième semestre
- Loi de la communication de masse
Cours au choix pour l'expérience culminante en journalisme
Electifs généraux
Semestre huit
- Ethique et enjeux de la communication de masse (WIC)
Cours au choix pour l'expérience culminante en journalisme
Electifs généraux
Résultat du programme
Accréditation
Conseil d'accréditation pour l'éducation en journalisme et communication de masse (ACEJMC)
Les diplômés de ce programme pourront:
- Démontrer une pensée critique, ancrée dans un cadre juridique et éthique.
- Recueillir des informations, les analyser et porter des jugements éclairés en utilisant des méthodes et des outils adaptés à leur métier.
- Démontrer la capacité d'appliquer la théorie et la recherche appropriées à leur profession, y compris les méthodes quantitatives et qualitatives.
- Démontrer la capacité d'appliquer les principes éthiques de base à leur travail professionnel.
- Démontrer sa capacité à appliquer les lois et règlements applicables à son travail professionnel.
- Écrivez correctement et clairement dans des formes et des styles adaptés aux professions de la communication, aux publics et aux objectifs qu'ils servent.
- Démontrer une compréhension de l'évolution historique des médias et de leurs professions, de leur rôle dans le développement de la société et de leur interaction mondiale aujourd'hui avec les institutions et les individus.
- Démontrer une appréciation des diverses cultures et des différences individuelles, et refléter cette appréciation dans leur travail.