Psychologie de l'éducation - MA
Kent State University
Information clé
Emplacement du campus
Kent, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Psychologie de l'éducation - MA
La maîtrise ès arts en psychologie de l'éducation offre des études avancées aux étudiants intéressés par l'application des principes psychologiques à l'apprentissage et à l'enseignement. Il englobe une variété de disciplines différentes, y compris la psychologie cognitive, le développement humain et la théorie de l'apprentissage. Les étudiants sont exposés aux dernières découvertes de recherche sur la manière dont les gens apprennent le plus efficacement et le plus efficacement possible. Ils appliquent également ces principes à la conception de l'enseignement et étudient comment évaluer avec le plus de précision différents types d'apprentissage.
Le programme de maîtrise est approprié pour les enseignants en classe, les professionnels dans une variété de contextes et les étudiants souhaitant poursuivre une formation de niveau doctorat en psychologie de l'éducation.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Principales exigences
- Développement de l'enfant et de l'adolescent
- Théories d'apprentissage
- Motivation éducative
- Psychologie éducative
- Statistiques I pour les services éducatifs
- Recherche dans les services éducatifs
Résultat du programme
Les diplômés de ce programme pourront:
- Décrivez les différentes écoles de théorie de l'apprentissage qui ont informé les éducateurs.
- Effectuer des revues de la littérature et concevoir des recherches empiriques pour examiner les problèmes associés à la façon dont les individus apprennent
- Appliquer les principes du développement humain et de l'apprentissage lors de l'élaboration et de la sélection d'approches éducatives.
- Identifiez les meilleures pratiques pour maximiser l'apprentissage des élèves.
- Concevoir systématiquement des programmes d'enseignement efficaces pour répondre aux besoins académiques des apprenants.
- Démontrer la connaissance des théories et des principes de la motivation des apprenants.
- Décrire les principes d'apprentissage social et leur application à la pratique pédagogique.
- Évaluez les pratiques d'enseignement et d'apprentissage avec une variété de types d'évaluations.
- Évaluer avec compétence les programmes et les approches pédagogiques.