Kent State University Santé publique - Ph.D.
Kent State University

Kent State University

Santé publique - Ph.D.

Kent, États-Unis d'Amérique

Doctorat

5 ans

À plein temps

Sur le campus

Santé publique - Ph.D.

Le doctorat Un diplôme en santé publique relie les cheminements de carrière en matière de sécurité publique et de santé pour remédier à une pénurie de travailleurs de la santé publique à l'échelle nationale.

La majeure Santé publique comprend les concentrations suivantes:

  • La concentration Epidémiologie prépare les étudiants à examiner la distribution et les déterminants des maladies dans les populations. Les diplômés sont capables d'appliquer des méthodes quantitatives et qualitatives pour examiner des problèmes de santé critiques et / ou émergents, d'acquérir une capacité avancée à mener de grandes études et à analyser des ensembles de données afin de projeter les tendances de la santé dans les populations d'intérêt. Les étudiants de cette concentration bénéficient des programmes de recherche actifs du corps professoral dans les domaines de la biopréparation, des systèmes de surveillance de la santé publique, des maladies chroniques, du cancer et de l'épidémiologie des maladies infectieuses.
  • La concentration Politique et gestion de la santé prépare les étudiants à concevoir et à mettre en œuvre des études et à utiliser des méthodes de recherche avancées pour examiner les problèmes de santé critiques et émergents. Le cœur de la concentration est un accent sur les compétences interdisciplinaires pour répondre aux besoins de santé en évolution rapide des communautés. Les étudiants bénéficient des programmes de recherche actifs des facultés dans les domaines de la recherche sur les systèmes de santé, de la santé et de la sécurité au travail, de la santé reproductive, du VIH / sida, de l'accès aux soins de santé, de la littératie en santé, de la prévention de la toxicomanie et des programmes communautaires.
  • La concentration Science de la prévention est un programme interdisciplinaire visant à promouvoir des comportements sains chez les populations tout au long de la vie. Les diplômés sont prêts à concevoir et à évaluer des interventions de santé publique et ont une expertise dans une variété de perspectives théoriques et de fond pour mener des recherches dans les systèmes de la famille, de la santé et de l'éducation, du lieu de travail et de la communauté. La recherche active du corps professoral offre aux étudiants la possibilité de travailler sur la recherche communautaire sur la prévention.

Programmes similaires