
BS en technologie de l'information
Online USA
DURÉE
16 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
Introduction
Alors que le monde devient de plus en plus dépendant de la technologie, les professionnels qualifiés des technologies de l'information sont en forte demande. Le baccalauréat ès sciences en technologie de l'information entièrement en ligne de l'Université King vous préparera à répondre à cette demande avec un programme d'études complet et flexible. Aux côtés du corps professoral et de vos pairs, vous apprendrez à appliquer les technologies de l'information appropriées et à utiliser les meilleures méthodologies pour aider les individus ou les organisations à atteindre leurs buts et objectifs technologiques.
Votre programme de base en technologie de l'information comprend la gestion de bases de données, l'analyse de systèmes, le cloud computing, la rédaction professionnelle, les problèmes actuels de technologie de l'information et la programmation d'introduction. Parallèlement au noyau, le diplôme en technologie de l'information en ligne de l'Université King propose quatre filières disponibles: informatique en nuage et administration de systèmes, cybersécurité, développement d'entreprises numériques et de jeux, et systèmes d'information. Ces options vous permettent d'orienter votre diplôme vers votre carrière idéale en technologie de l'information.
Le Bureau of Labor Statistics prévoit que les emplois dans les technologies de l'information augmenteront de 12% jusqu'en 2028, beaucoup plus rapidement que la moyenne de toutes les professions. Avec votre baccalauréat en technologie de l'information de l'Université King, vous pouvez progresser dans votre poste actuel ou poursuivre un travail en tant qu'analyste en cybersécurité, architecte de réseau, analyste de systèmes, programmeur, technicien en matériel, consultant en technologie de l'information, architecte d'infrastructure cloud ou concepteur de logiciels.