Kingston University BEng en ingénierie aéronautique
Kingston University

Kingston University

BEng en ingénierie aéronautique

  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni
  • London, Royaume-Uni

Licence

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

GBP 9 535 *

Sur le campus

* Étudiants britanniques : 9 250 £ | international : 15 800 £

Pourquoi choisir ce cours ?

Avez-vous un diplôme de base en ingénierie de Kingston University ? Ou détenez-vous une licence d'ingénierie aéronautique de catégorie B de l'EASA ? Si tel est le cas, ce cours est un choix parfait pour compléter votre qualification avec un baccalauréat spécialisé.

Vos études comprendront l'exploration des performances des aéronefs à voilure fixe et à voilure tournante, l'analyse de leurs structures et l'évaluation des matériaux pour les applications aéronautiques.

Vous étudierez également les principes de l'économie du transport aérien et comment ils affectent la prise de décision de gestion et la planification et la cartographie des projets. Vous entreprenez également des projets de groupe et individuels sur des sujets liés à l'industrie.

Raisons de choisir Kingston University

  • Ce diplôme est accrédité par la Royal Aeronautical Society (RAeS) comme répondant aux exigences d'inscription IEng auprès du Engineering Council.
  • Grâce à ce cours, vous pouvez obtenir un BEng (Hons) en génie aéronautique en un an (à temps plein) ou en deux ans (à temps partiel).
  • Ce cours renforcera votre employabilité en vous préparant à des postes de direction et à des postes de direction.