
MC en marketing numérique et analyse
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
DURÉE
1 up to 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 13 500 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* domicile à temps plein | International à temps plein : £19,700
Introduction
Pourquoi choisir ce cours?
À l'ère des technologies de pointe, de la numérisation accrue et des changements rapides dans l'environnement numérique des entreprises, peu de fonctions commerciales ont dû évoluer aussi profondément que le marketing.
Cette formation passionnante vous permettra d'acquérir les compétences recherchées pour apporter une contribution immédiate et efficace à des postes dans le domaine du marketing numérique et de l'analyse.
Vous développerez une compréhension stratégique et pratique de la création de valeur, de la gestion de la relation client et des communications marketing - entre autres pratiques marketing clés - à travers le prisme du numérique. Vous explorerez l'impact du big data, de l'automatisation, de l'IA et des technologies émergentes sur la capacité des entreprises à influencer les décisions des consommateurs et du marketing.
Raisons de choisir l'Université de Kingston
- L'école de commerce de Kingston est l'une des 6 % seulement des écoles de commerce du monde à être accréditée par AACSB International.
- Vous acquerrez des connaissances approfondies dans tous les domaines clés du marketing numérique, notamment la stratégie, les outils, l'analyse, le comportement des acheteurs et les études de marché.
- Vous explorerez les technologies émergentes telles que l'IA, l'apprentissage automatique et la publicité programmatique, ce qui vous permettra de garder une longueur d'avance dans le paysage numérique en constante évolution.
- Vous aurez l'occasion de travailler avec des clients réels sur des projets passionnants et d'entendre les meilleures pratiques d'experts d'entreprises telles que Coca-Cola, Samsung, TikTok, Royal Mail et John Lewis.
- Vous développerez votre capacité à créer, exécuter et optimiser des stratégies de marketing numérique qui génèrent des résultats sur le marché concurrentiel actuel.