Kingston University MSc en génie aérospatial
Kingston University

Kingston University

MSc en génie aérospatial

  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni
  • London, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

GBP 19 300 / per year *

Sur le campus

* à domicile à temps plein : 9 860 £ | international à temps plein : 15 800 £

Pourquoi choisir ce cours ?

Ce cours fournit un aperçu stratégique et pratique de l'ingénierie et de la gestion de l'aérospatiale. Vous appliquerez des techniques telles que la conception informatique avancée, la dynamique des fluides computationnelle et l'analyse par éléments finis. Les matières complémentaires incluent la CAO/FAO avancée, l'ingénierie verte et l'efficacité énergétique.

Ce cours élargira également votre compréhension des défis auxquels est confrontée l'industrie de l'ingénierie aérospatiale. Pour vous préparer à votre future carrière, le cours couvre l'entrepreneuriat, les affaires, la finance, les techniques de recherche et les questions environnementales.

Raisons de choisir Kingston University

  • Ce cours améliorera vos perspectives de carrière dans l'industrie aérospatiale et répond aux exigences de l'Engineering Council for the UK Standard for Professional Engineering Competence (UK-SPEC).
  • Grâce à un projet individuel basé sur la recherche, vous pourrez vous spécialiser dans un domaine choisi. Cela peut être un excellent argument de vente lors de la recherche d'un emploi ou d'une promotion.
  • Les installations comprennent deux simulateurs de vol pédagogiques, un avion Learjet, des souffleries, des essais de matériaux, un prototypage rapide et des installations de calcul haute performance.

Accréditation

Le cours Aerospace Engineering MSc est accrédité par la Royal Aeronautical Society sous une licence de l'organisme de réglementation britannique, le Engineering Council. L'accréditation est une marque d'assurance que le diplôme répond aux normes établies par le Conseil d'ingénierie dans la norme britannique pour la compétence professionnelle en ingénierie (UK-SPEC).

Un diplôme accrédité vous fournira tout ou partie des connaissances, de la compréhension et des compétences sous-jacentes pour une éventuelle inscription en tant qu'ingénieur incorporé (IEng) ou ingénieur agréé (CEng). Certains employeurs recrutent préférentiellement à partir de diplômes accrédités, et un diplôme accrédité est susceptible d'être reconnu par d'autres pays signataires d'accords internationaux.