Kingston University MSc en gestion dans la construction (génie civil)
Kingston University

Kingston University

MSc en gestion dans la construction (génie civil)

  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni
  • Kingston upon Thames, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 jusqu’à

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Jan 2026

GBP 17 600 / per year **

Sur le campus

* il n'y a pas de date limite de candidature pour les cours de troisième cycle

** à domicile à temps plein : 9 860 £ | international à temps plein : 15 800 £

Pourquoi choisir ce cours ?

Ce cours accrédité par l'industrie offre un aperçu stratégique des questions de génie civil et de gestion. Il répond aux défis auxquels l'industrie de la construction est confrontée et combine avec succès l'ingénierie structurelle avec la gestion avancée de la construction.

Ce cours est idéal si vous êtes un ingénieur diplômé qui commence votre carrière dans l'industrie de la construction. Combinant l'ingénierie structurelle avec la gestion avancée de la construction, le cours aborde les défis auxquels l'industrie de la construction est confrontée. Vous étudierez des matières spécifiques et complémentaires au génie civil, développant vos capacités de résolution de problèmes. Un module de conception structurelle élargira et approfondira vos connaissances techniques dans les domaines spécialisés du génie civil.

Raisons de choisir Kingston University

  • Ce diplôme est accrédité par le Conseil conjoint des modérateurs, qui comprend l'Institution of Civil Engineers, l'Institution of Structural Engineers, la Chartered Institution of Highways and Transportation et l'Institute of Highway Engineers sous licence du Engineering Council et du CIOB.
  • Ce MSc répond aux exigences de formation continue pour un ingénieur agréé (CEng) si vous avez déjà un CEng (partiel) BEng (Hons) accrédité ou un IEng (Full) BEng / BSc (Hons) accrédité.
  • Kingston a d'excellents liens avec l'industrie. Les étudiants ont travaillé avec Matra-Marconi Space Ltd, le National Health Service et British Gas.

Accréditation

Programme de formation continue - MSc (non technique)

Ce diplôme est accrédité par le Conseil conjoint des modérateurs (JBM), qui comprend l'Institution of Civil Engineers, l'Institution of Structural Engineers, l'Institute of Highway Engineers et l'Institution agréée des autoroutes et des transports au nom du Conseil d'ingénierie, en tant que réunion les exigences de formation continue pour un ingénieur agréé (CEng) pour les candidats qui ont déjà acquis un premier diplôme de premier cycle partiellement accrédité par CEng.

Il convient de noter que les candidats qui terminent le MSc et qui détiennent un diplôme IEng accrédité sous-jacent ou un baccalauréat non accrédité devront demander une évaluation académique pour déterminer s'ils répondront à la base éducative pour l'inscription au CEng.

Notre cours de maîtrise en gestion dans la construction (génie civil) est accrédité jusqu'en 2023.

L'accréditation est une marque d'assurance que le diplôme répond aux normes établies par le Conseil d'ingénierie dans la norme britannique pour la compétence professionnelle en ingénierie (UK-SPEC). Certains employeurs recrutent préférentiellement à partir de diplômes accrédités, et un diplôme accrédité est susceptible d'être reconnu par d'autres pays signataires d'accords internationaux.