MSc en technologie (opérations maritimes)
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 6 425 / per year **
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* il n'y a pas de date limite de candidature pour les cours de troisième cycle
** à domicile à temps partiel : 4 000 £ | temps partiel international : 6 000 £
Pourquoi choisir ce cours ?
Le MSc Technology (Maritime Operations) a été développé en partenariat avec la Royal Navy et Kingston University . Le programme accrédite les apprentissages réalisés lors de la formation professionnelle de la filière navale.
Il est ouvert uniquement aux candidatures des personnes ayant suivi avec succès au moins un des cours suivants :
- Cours de formation d'officier de guerre principal (PWO) de la Royal Navy britannique.
- Cours de formation d'officier de guerre principal (PWO) de la Royal Australian Navy.
Kingston University est un fournisseur reconnu du système militaire britannique Enhanced Learning Credit Scheme (ELC) et les candidats éligibles sont donc invités à financer partiellement leur cours de cette manière.
La Royal Australian Navy Education Branch fournit un soutien financier à certains de ses officiers qui entreprennent ce prix.
Ce cours est suivi sur le lieu de travail, avec des affectations basées sur votre travail passé et actuel. Il n'y a pas de dates fixes pour terminer les devoirs, seulement un temps total pour terminer le cours. Vous serez soutenu par un superviseur qui possède une vaste expérience de travail avec la Royal Navy. Le tutorat et les conseils peuvent être dispensés en face à face, par vidéoconférence, par téléphone ou par échange de courrier électronique. La majorité des crédits pour votre maîtrise proviendront de votre achèvement antérieur du cours d'officier de guerre principal (PWO). Vous obtiendrez les crédits restants grâce à ce cours de maîtrise en complétant des devoirs basés sur le travail, un article académique et un résumé de réflexion final. Vous aurez un accès complet à la bibliothèque en ligne et aux ressources de la base de données de la littérature. Tous les efforts sont faits pour s'adapter à vos habitudes de travail, dans la mesure du possible.
Le processus de candidature se déroule tout au long de l'année, avec quatre points de départ - août, novembre, février et mai - pour plus de flexibilité. Le cours est ciblé pour l'achèvement dans les deux ans et doit être achevé dans les quatre ans.
Raisons de choisir Kingston University
- Ce cours est soutenu par la Royal Navy (RN) et la Royal Australian Navy (RAN).
- Kingston University est un fournisseur reconnu du programme de crédit d'apprentissage amélioré de l'armée britannique et les candidats éligibles sont invités à financer partiellement leur cours de cette manière.
- Le RAN fournit un soutien financier à certains de ses officiers qui entreprennent ce prix.
Soutien financier aux étudiants de troisième cycle
Si vous êtes un étudiant britannique vivant en Angleterre et âgé de moins de 60 ans, vous pouvez demander un prêt pour étudier en vue d'un diplôme de troisième cycle sur le site Web du gouvernement.
Bourses d'études et bourses
Pour les étudiants intéressés par des études de maîtrise en technologie (opérations maritimes) à Kingston, il existe plusieurs possibilités de rechercher un soutien financier :
- Bourse Inspire the Future
- Bourses internationales
- Bourse de progression
- Réductions pour les anciens élèves Kingston University
Sur les 180 crédits requis pour un master, la majorité d'entre eux seront obtenus après la réussite du cours PWO (et de la formation préparatoire). 120 crédits constituent le maximum de reconnaissance des acquis (RPL) obtenu après avoir suivi le cours naval susmentionné, un niveau atteint par la quasi-totalité des candidats officiers PWO de la Royal Navy britannique. Cependant, le niveau de crédits accordé peut être influencé par plusieurs facteurs, notamment la date de fin du cours et le niveau d'expérience pertinente acquise depuis. Un court travail écrit peut être exigé des candidats à l'appui de leur demande de RPL pour obtenir des crédits pour ce cours. Les officiers supérieurs de guerre de la Royal Australian Navy (RAN) doivent généralement effectuer ce travail supplémentaire.
Les crédits restants requis pour valider le master sont obtenus par des travaux pratiques réalisés lors de l'inscription à ce master à Kingston University . Ces études sont entièrement réalisées en milieu professionnel et la présence à l'université n'est pas requise, à l'exception d'une soutenance et d'un examen oral. Dans certains cas, la soutenance peut être autorisée par visioconférence, par exemple pour les officiers de la Marine royale australienne (RAN), mais il s'agit d'exceptions. L'obtention des crédits restants nécessite la rédaction d'un mémoire universitaire et d'un résumé réflexif final, ainsi qu'une soutenance et un examen oral (incluant une réflexion critique sur sa carrière navale). Si les 120 crédits d'apprentissage préalable ne sont pas validés, le solde est compensé par la réalisation de travaux pratiques supplémentaires, convenus entre le candidat et l'université.
Tous les étudiants bénéficient d'un accès complet aux ressources de la bibliothèque en ligne et aux bases de données bibliographiques à distance. Forts de leur expérience auprès de la Royal Navy, nos superviseurs universitaires vous accompagnent et vous conseillent tout au long de votre cursus. Ces échanges peuvent se faire en face à face, via Skype ou FaceTime, par téléphone ou par courriel. Nous mettons tout en œuvre pour nous adapter à vos horaires de travail, dans la mesure du possible.
Structure du cours
Ce programme comporte trois étapes :
- Première étape : évaluation des acquis
- Deuxième étape : un article académique sur un sujet lié aux opérations maritimes
- Troisième étape : synthèse réflexive, présentation et examen oral (viva voce)
Pour qu'un étudiant puisse partir en stage, il doit réussir chaque module du premier coup sans réévaluation.
Enseignement et évaluation
Ce cours est entièrement en présentiel, sans contact avec les étudiants sur le campus. Il n'y a pas de modes d'enseignement classiques, tels que cours magistraux, séminaires ou ateliers. L'enseignement se déroule par Skype et les retours sont transmis par e-mail.
Étude indépendante guidée (temps autogéré)
En dehors des séances prévues, vous devrez poursuivre votre apprentissage de manière autonome en autodidacte. Cela impliquera généralement la lecture d'articles de revues et d'ouvrages, la réalisation de projets individuels et collectifs, la préparation de travaux et de présentations, et la préparation d'examens. Votre apprentissage autonome est facilité par de nombreuses ressources d'excellence, notamment des ressources en ligne, la bibliothèque et CANVAS, la plateforme d'apprentissage virtuel en ligne.
Soutien aux étudiants de troisième cycle
En tant qu'étudiant à Kingston University , nous veillerons à ce que vous ayez accès à des conseils appropriés pour votre développement académique. Vous pourrez également bénéficier des services de soutien de l'Université.
Résumé des commentaires
Nous visons à fournir un retour sur les évaluations dans un délai de 20 jours ouvrables.
Taille des classes
Vous intégrerez une cohorte d'étudiants privilégiés qui vous offrira un accompagnement académique personnalisé et vous permettra de bâtir un réseau de collègues durable. Certains modules sont communs à d'autres programmes de troisième cycle ; vous pourrez donc être enseigné aux côtés d'étudiants inscrits à ces cours au sein de l'École.
Ce cours peut vous aider à vous préparer à des postes plus élevés dans la RN ou la RAN et à des postes civils lors de votre retraite de la RN ou de la RAN.
Ce cours est soutenu par la RN et la RAN. Ce diplôme existe depuis plus de 15 ans et a bénéficié du soutien de la RN pendant toute cette période.
Un master par contrat d'études reconnaît les apprentissages liés à la réalisation de projets en entreprise et récompense les apprentissages réalisés en milieu professionnel. Cela vous permet d'être reconnu pour vos apprentissages actuels et votre contribution à la réussite de votre organisation.
Chaque objectif d'apprentissage est associé à un score de points. La réussite de chaque objectif d'apprentissage vous permettra d'obtenir ces points. Un master sera décerné après avoir accumulé 180 points. Sur les 180 crédits requis pour un master, la majorité (généralement 120) proviendra de la réussite du cours PWO (et de la formation préparatoire).
Cette méthode d’évaluation de la valeur du travail des étudiants, basée sur des points, est standard dans l’ensemble du secteur universitaire et fournit ainsi une indication claire que l’apprentissage en milieu de travail répond aux critères d’une norme nationale.
L'expérience montre qu'une grande partie de la formation suivie par les professionnels titulaires d'une qualification PWO se situe au niveau master. La majeure partie d'un programme de master en technologie (opérations maritimes) peut donc être construite à partir d'un ensemble d'objectifs liés aux activités professionnelles des officiers inscrits. Chaque officier peut ainsi avoir son propre contenu de formation.


