Lewis-Clark State College Associé de sciences appliquées en technologie de la mécanique automobile
Lewis-Clark State College

Lewis-Clark State College

Associé de sciences appliquées en technologie de la mécanique automobile

Lewiston, États-Unis d'Amérique

DUT Sciences Appliquées

2 ans

Anglais

À plein temps

USD 21 836 / per year *

Sur le campus

* + frais de cours ; 2023 premier cycle à temps plein

Le programme de technologie de mécanique automobile est certifié par la National Automotive Technician Education Foundation (NATEF). Ce programme développe des compétences pour l'entretien et la réparation de tous les systèmes de l'automobile. Les étudiants apprennent à utiliser des outils et des équipements spécialisés trouvés dans les ateliers automobiles et reçoivent des instructions sur la théorie automobile, des instructions connexes et une expérience pratique en atelier. Les techniciens d'entretien automobile comprennent la technologie sophistiquée derrière chaque véhicule et se tiennent au courant de l'émergence de nouvelles technologies. Ils diagnostiquent, règlent, réparent ou révisent tous types de véhicules.

L'instruction de base pour tous les programmes de mécanique est dispensée au cours de la première année. Au cours de la deuxième année, les étudiants reçoivent un enseignement approfondi sur des systèmes plus complexes. Les étudiants entrant avec une formation préalable du lycée, de l'armée ou de l'industrie peuvent contester des parties du programme de formation par un examen et / ou des tests de performance. Les étudiants doivent acquérir des compétences dans les cours avant de passer au domaine d'enseignement suivant. L'expérience en magasin est combinée à la théorie connexe. Un ensemble d'outils spécifié est requis à l'entrée. La liste des outils se trouve sur le site Web du programme.

Tous les étudiants seront soumis à une vérification de validation du permis de conduire à des fins d'assurance et doivent détenir un permis de conduire valide pendant leur inscription au programme. Si un étudiant perd son permis de conduire ou ne peut être assuré pendant son inscription au programme, la poursuite du programme sera examinée par les instructeurs au cas par cas jusqu'à la fin du semestre.

Une formation avancée en cours d'emploi pour l'étudiant peut être obtenue par le biais d'un stage. Un coordonnateur de programme travaille avec l'employeur pour établir les objectifs de formation et l'expérience de travail. Le programme peut généralement être complété en deux ans.