Lewis-Clark State College Associé de sciences appliquées en technologie électronique industrielle
Lewis-Clark State College

Lewis-Clark State College

Associé de sciences appliquées en technologie électronique industrielle

Lewiston, États-Unis d'Amérique

DUT Sciences Appliquées

2 ans

Anglais

À plein temps

USD 21 836 / per year *

Sur le campus

* + frais de cours ; 2023 premier cycle à temps plein

Le programme de technologie de l'électronique industrielle fournit des compétences de base dans les compétences de base souhaitées par l'industrie aujourd'hui. Ce programme prépare les étudiants à travailler dans l'installation, les tests et la maintenance de systèmes électriques et électroniques dans des installations industrielles, scientifiques et commerciales. Le programme offre également une formation spécifique sur le matériel et les logiciels informatiques de base, les contrôleurs logiques programmables, les moteurs et les systèmes de commande de moteurs, la distribution d'alimentation triphasée, l'interface et la programmation homme-machine. Les diplômés sont prêts à poursuivre des emplois dans des domaines tels que la fabrication automatisée, la distribution d'énergie électrique, les systèmes de protection et d'autres domaines liés à l'électricité.

Le programme offre à la fois des diplômes et des certificats. L'étudiant en électronique industrielle recevra une formation générale en électronique empathique avec les automates programmables ; l'étudiant en génie électronique met l'accent sur la conception, les tests et le développement de produits dans les systèmes électriques / électroniques; et l'étudiant en mécanique d'instruments est exposé à davantage de systèmes d'instrumentation et de contrôle trouvés dans les équipements de production situés dans la région. Le diplôme d'associé en sciences appliquées (AAS) est destiné aux étudiants qui entrent dans ce domaine ou à ceux qui sont déjà employés dans le domaine et qui ont besoin d'une mise à niveau des compétences électroniques et des compétences académiques (communications orales et écrites, mathématiques et relations humaines).

Les postes potentiels incluent électricien industriel, technicien en instrumentation, technicien en maintenance des systèmes électriques, technicien en maintenance électronique, technicien en contrôle de processus et apprenti électricien. Les employeurs typiques sont les entreprises d'ingénierie et de fabrication et les entreprises de services publics.

Tous les étudiants entrant dans le programme d'électronique industrielle doivent bénéficier de conseils spécifiques au programme et d'une évaluation de niveau d'entrée.

Les étudiants peuvent choisir entre la piste Instrument Mechanics (IM) ou la piste Electronic Engineering Technology (EET). Les cours de première année pour les deux filières sont proposés selon deux horaires différents et, à ce titre, les étudiants sont encouragés à rechercher leurs options auprès des conseillers pédagogiques.

La piste EET offre une formation en électronique avancée et en programmation informatique. La piste EET met l'accent sur les compétences requises pour être un technicien en électronique dans les domaines de l'ingénierie, de la fabrication et des communications.

La piste IM offre une formation avancée dans l'installation, la réparation et la maintenance d'instruments industriels. La piste IM met l'accent sur les compétences requises pour être un technicien en mécanique d'instruments dans la fabrication, la production et d'autres activités industrielles.