Master de comptabilité (MAcc)
Saint Charles, États-Unis d'Amérique
Master
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 633 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Si vous souhaitez approfondir vos connaissances ou votre carrière en comptabilité, ce programme de maîtrise en comptabilité de St. Charles / St. Louis est la prochaine étape pour vous.
Le programme de maîtrise en comptabilité s'adresse aux étudiants qui ont obtenu un diplôme de premier cycle et qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine de la comptabilité.
Lorsque vous terminez le cours de maîtrise en comptabilité et combinez ces connaissances avec votre baccalauréat en sciences ou votre baccalauréat en arts en comptabilité, cela peut satisfaire à l'exigence de 150 heures de crédit pour l'examen uniforme de comptable public agréé (CPA).
Si votre formation de premier cycle n'est pas équivalente au programme de comptabilité de Lindenwood, vous pouvez tout de même obtenir une maîtrise en comptabilité en suivant des cours supplémentaires. Tous les étudiants souhaitant devenir CPA doivent valider un total de 120 crédits avant de se présenter à l'examen uniforme de CPA. Veuillez consulter un conseiller du Plaster College of Business and Entrepreneurship pour plus d'informations sur cette option.
L'un des principaux objectifs du programme de maîtrise en criminologie est de préparer les étudiants à l'examen CPA. Par conséquent, l'inscription au programme comprend l'accès obligatoire au cours de révision Becker CPA à un prix substantiel.* Certains cours du programme intègrent des ressources offertes par Becker**, et le coût du programme comprend l'accès aux ressources de révision Becker CPA à compter de la date de leur premier accès.
*Des frais de programme de 1 750 $ seront facturés lors de la première inscription de l'étudiant au programme, mais l'abonnement Becker de 24 mois ne commencera pas tant que l'étudiant n'aura pas accédé pour la première fois au matériel.
**Les cours intégrant du matériel Becker sont indiqués par un (*) dans les listes de cours principaux et optionnels ci-dessous.
Veuillez consulter un conseiller du Plaster College of Business and Entrepreneurship pour plus d'informations.
Cours de base
Un étudiant en Master Comptabilité peut être tenu de suivre les cours suivants s'il n'a pas suivi suffisamment de cours universitaires préalables dans un établissement accrédité au niveau régional. Pour être dispensé de ces exigences, il faut avoir obtenu une note de B ou supérieure. Les étudiants souhaitant être dispensés de l'exigence de rédaction en anglais peuvent également tenter d'y parvenir en obtenant une note de 70 % ou plus à un examen diagnostique avant le début du programme de commerce. Des frais seront facturés pour chaque examen et/ou support de cours choisi. Pour prendre rendez-vous pour cet examen, veuillez contacter le Plaster College of Business and Entrepreneurship. Des cours de rédaction académique et professionnelle pour les étudiants en commerce I et II peuvent être exigés pour tout étudiant international dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, en fonction des résultats de leur examen de placement en rédaction académique passé avant le début du programme de commerce. Le ou les cours prérequis de rédaction doivent être suivis pendant le premier trimestre du programme.
- Rédaction académique et professionnelle pour les étudiants en commerce I
- Rédaction académique et professionnelle pour les étudiants en commerce II
- Statistiques et analyse quantitative
Cours de base sur les affaires générales
Les cours de base en commerce général sont obligatoires lorsque le diplôme de premier cycle d'un étudiant en master de comptabilité n'est pas en commerce, que ses études de premier et/ou de troisième cycle ne comprennent pas au moins 27 heures de cours de commerce (hors comptabilité) suffisants, ou que l'étudiant n'a pas obtenu la note minimale de C dans un cours de commerce non comptable précédemment suivi dans un établissement accrédité au niveau régional. Pour les étudiants qui doivent suivre des cours supplémentaires pour respecter cette règle des 27 heures de cours, les cours de commerce général peuvent inclure, sans s'y limiter, les cours d'économie, de finances, de gestion des ressources humaines, de gestion et de gestion des ressources humaines. Vous trouverez ci-dessous des suggestions de cours pour les étudiants qui ont besoin des 27 heures de cours de base en commerce général. Sélectionnez 27 heures (si nécessaire).
- Concepts économiques
- Analyse macroéconomique
- Politique financière
- Technologies de l'information pour les gestionnaires
- Opérations commerciales internationales
- pratiques de gestion
- Comportement organisationnel
- Droit des affaires et éthique
- Principes et enjeux du marketing
Cours préalables
Les cours prérequis du programme de Master en comptabilité sont obligatoires pour les étudiants n'ayant pas suivi de cours préparatoires suffisants en comptabilité, en obtenant une note de C ou supérieure dans des cours précédemment suivis auprès d'un établissement accrédité au niveau régional, dans les domaines suivants : comptabilité financière, comptabilité de gestion, analyse du cycle comptable, comptabilité et reporting financiers I (niveau intermédiaire supérieur) et comptabilité et reporting financiers II (niveau intermédiaire supérieur). Les cours de comptabilité supplémentaires requis pour ces étudiants sont les suivants : l'étudiant peut être dispensé de ces cours s'il a terminé le cours ou son équivalent avec une note de C ou supérieure.
- Concepts de comptabilité financière
- Comptabilité de gestion
- Analyses du cycle comptable
- Comptabilité financière et reporting I
- Comptabilité financière et rapports II
Cours majeurs
- Ethique en comptabilité
- Comptabilité financière avancée I
- Comptabilité financière avancée II
- Planification fiscale
- Audit avancé
- Recherche en comptabilité professionnelle
Cours au choix
- Gestion avancée des coûts
- Planification fiscale des entreprises
- Comptabilité gouvernementale et à but non lucratif
- Comptabilité internationale
- Analyse des états financiers
- Examen des fraudes et comptabilité judiciaire
- Stage
- Sujets spéciaux en comptabilité
Remarques : Les cours sont de trois heures-crédits, sauf indication contraire. Il est également recommandé aux étudiants d'éviter de suivre des cours pouvant être équivalents à des cours déjà suivis pour satisfaire à l'exigence de 27 heures-crédits.


