Annuaire des anciens
Nous sommes extrêmement fiers de nos étudiants du LCCM. Nos diplômés travaillent dans l'industrie musicale en tant qu'artistes primés, auteurs-compositeurs, compositeurs de musique de film et professionnels de l'industrie musicale. Découvrez les réussites de nos anciens élèves ci-dessous :
Tom Walker

Pendant ses études au LCCM, Tom Walker s'est lancé dans la musique. Il a signé chez Relentless Records (Sony Music) en 2016. En 2017, Tom a sorti « Leave a Light On », qui s'est hissé à la 7e place des charts britanniques. En 2019, Tom a remporté le BRIT Award de la meilleure révélation britannique, et son premier album, « What a Time to Be Alive », a débuté à la première place.
Josie Charlwood

Josie a obtenu son diplôme en 2015 et a immédiatement accédé à des postes de marketing numérique dans l'industrie musicale. En 2019, Josie est devenue responsable du numérique chez Closer Artists, dirigeant l'équipe numérique vers des sorties en tête des charts pour des artistes tels que George Ezra (#1 UK Album Chart 2022 et #3 UK Singles Chart 2022), James Bay (#4 UK Album Chart. Graphique 2022) et bien d’autres.
Joie Anonyme

Henry Counsell a obtenu son diplôme en 2015 et a formé Joy Anonymous en 2018 avec son collègue musicien Louis Curran. Leur pop rave est devenue virale pendant la pandémie de coronavirus, avec des jam-ups et des concerts live récurrents sur la rive sud de Londres. En 2021, ils ont sorti leur premier album, « Human Again ». En septembre 2023, ils ont assuré la première partie de leur ami et collaborateur régulier Fred Again à l'Alexandra Palace, offrant un DJ set b2b euphorisant de quatre heures, avec en invités Skrillex, Romy de The XX et Mike Skinner de The Streets.
Sans Soucis

L'artiste et productrice italienne Giulia Grispino, alias Sans Soucis (elle/ils), a terminé ses études au LCCM en 2018 et s'est immédiatement lancée dans la sortie de musique de manière indépendante, signant rapidement avec un manager, suivi d'un contrat complet avec un label majeur avec Decca/Universal Music en 2022. Sans Soucis a été nommée comme l'un des artistes mondiaux « RADAR » de Spotify et a remporté le très convoité Grand Prix du Jury aux Music Moves Europe Awards en janvier 2023, rejoignant un casting impressionnant de lauréats précédents, dont Dua Lipa et Stromæ.
Rhys Lewis

Diplômé du LCCM en 2012, Rhys travaille désormais pour Decca Records et cumule des centaines de millions d'écoutes et plus de 2,6 millions d'auditeurs mensuels. Rhys vient de sortir son deuxième album studio, « Corner Of The Sky », en 2023.
Fabio De Oliveira

En 2011, Fabio a obtenu un diplôme de première classe en interprétation et production musicale du LCCM. Fabio a travaillé à plein temps dans le monde entier, en tant que batteur et percussionniste, dans divers contextes et dans de nombreux genres différents, apparaissant lors de la cérémonie d'ouverture de Londres 2012 et travaillant avec des artistes comme George Ezra, Jacob Collier et Jamie Cullum.
Ernesto Marichales

Percussionniste
Jim Macrae

Producteur et batteur (Jordan Rakei)
Nicolas Morrish Rareté

Compositeur
Tom Guy

Bassiste/Chanteur (Jordan Rakei/Labrinth)
Rosie Reeves

Responsable Redevances chez MERLIN
Kate Westall

Auteur-compositeur et chanteur
Kévin Smithers

Compositeur de film
Marie Dahlström

Artiste et auteur-compositeur
Toni mardi

Snr. Responsable du développement du public chez Universal Music
Whilk et Misky

Artistes
Chiara Chasseur

Auteur compositeur
Tessa Milicevic

Responsable des opérations de droits d'auteur chez ICE
Sneha Mervana

Numérique et audience chez Universal Music