Master of Science en sécurité de l'information et criminalistique numérique
- Singapore, Singapour
- Online
Master ès sciences
DURÉE
12 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
SGD 20 185 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* frais étudiants internationaux: 18000 SGD / 11700 €. frais étudiants locaux: 17000 SGD / 11050 €
Développer des compétences dans le domaine de la sécurité de l'information et de la criminalistique numérique avec le programme de maîtrise décerné par l'Université d'East London. Grâce à un mélange de théorie, de compétences pratiques avancées et d'expérience, vous développerez des connaissances solides et des capacités analytiques, ce qui facilitera le développement intellectuel et professionnel et un emploi futur à un niveau supérieur.
Exigences du cours
Exigence minimale d'admission académique
Les apprenants / étudiants qui ont réussi l'une des activités suivantes:
- Baccalauréat en sciences ou en génie d'une université reconnue avec un minimum de 2: 2 classifications;
- Les apprenants / étudiants qui ont obtenu des qualifications équivalentes dans des domaines pertinents (généralement des qualifications professionnelles) seront évalués au cas par cas et soumis à l'approbation de l'université.
Exigence minimale de langue anglaise
- Les candidats qui n'ont pas étudié les qualifications antérieures en anglais nécessitent IELTS 6.0 ou équivalent dans un test de langue anglaise accepté.
Exigence d'âge minimum
- 21 ans ou plus
Conditions d'admission
Accréditation de l'apprentissage préalable certifié et expérientiel:
- ACL & AEL de l'Université d'East London - Accreditation of Certificated Learning (ACL) - apprentissage qui a été précédemment reconnu par LSBF, et qui est démontré par une certification formelle;
- Accréditation de l'apprentissage expérientiel obtenu en réfléchissant aux expériences en dehors des systèmes formels d'éducation et de formation;
- Les étudiants ayant obtenu des qualifications équivalentes dans des domaines pertinents seront évalués au cas par cas et soumis à l'approbation de l'université.


