Master en physiothérapie
Kaunas, Lituanie
Master
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 900 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Façonnez l'avenir des soins de santé avec un master en physiothérapie de l'Université sportive de Lituanie !
Êtes-vous prêt à élever votre carrière et à véritablement transformer des vies ? À l'Université du sport de Lituanie, notre Master en physiothérapie offre un mélange dynamique de pratique fondée sur des données probantes, apprentissage approfondi et recherche de pointecette formation vous permettra de devenir un leader dans le domaine des soins de santé.
Ce programme est conçu pour approfondir votre expertise et vous permettre d'évaluer les patients avec précision, de développer des stratégies de traitement innovantes et d'appliquer les dernières techniques issues de la recherche afin d'améliorer les résultats pour les patients. En mettant l'accent sur des méthodes scientifiquement éprouvées et l'analyse l'analyse de cas cliniques avancés pendant les coursgrâce à l'accent mis sur des méthodes scientifiquement éprouvées et à l'analyse de cas cliniques avancés pendant les cours, vous acquerrez les compétences nécessaires pour relever des défis complexes en matière de santé.
Imaginez que vous dirigiez des projets de recherche révolutionnaires, que vous collaboriez avec des experts internationaux et que vous travailliez avec divers groupes de patients. Avec la possibilité de participer à des initiatives de recherchegrâce aux possibilités de participer à des initiatives de recherche, vous pourrez non seulement perfectionner vos compétences, mais aussi contribuer à l'avancement de la physiothérapie.
Rejoignez une communauté de professionnels tournés vers l'avenir et passionnés par les soins fondés sur des données probantes et l'innovation. Prêt à diriger, découvrir et inspirer ? Inscrivez-vous au programme de maîtrise de LSU - là où commence votre voyage pour façonner l'avenir des soins de santé !
- Langue: Anglais Niveau B2 ou IELTS 6.0 / TOEFL 5.50
- Crédits: 120 ECTS
- Commence : Octobre
- Type d'étude: Temps plein
- Durée: 2 ans
- Prérequis: Enseignement supérieur universitaire, Baccalauréat en réadaptation / physiothérapie, qualification d'un physiothérapeute.
- Diplôme: Master of Rehabilitation, Physiothérapeute
Objectifs
Le programme basé sur les réalisations internationales en sciences et technologies interdisciplinaires fondamentales et appliquées vise à former des professionnels de physiothérapie avancée qui seront en mesure d'appliquer des méthodes de diagnostic fondées sur des preuves scientifiques en pratique clinique, de prévenir les blessures et les maladies, soulever des hypothèses, initier et mettre en œuvre des recherches biomédicales, développer des projets locaux et internationaux, encadrer des kinésithérapeutes, travailler en cabinet privé et poursuivre des études de troisième cycle.
Thèmes
Cadre conceptuel et diagnostic différentiel en physiothérapie - Méthodologie et statistiques dans la recherche biomédicale - Technologies modernes de rééducation - Médecine sportive et alternative - Maladies non transmissibles et pharmacologie clinique - Physiothérapie du sport - Biologie de l'activité physique et de la condition physique - Gestion d'entreprise et droit - Mémoire de maîtrise
Compétences
- Connaissance scientifique et gestion des idées.
- Communication : intégration sociale et académique.
- Leadership et gestion des changements.
- Apprentissage professionnel tout au long de la vie et développement personnel.
- Évaluation des conditions complexes des patients et application de méthodologies avancées de physiothérapie.
- Planification et mise en œuvre de la recherche et publication des résultats.
- Organisation et gestion de projets.
- Gestion et esprit d'entreprise.
Opportunités de carrière
Les diplômés pourront travailler dans des établissements de soins et d'enseignement, des organisations professionnelles, des centres sportifs et de santé et seront qualifiés pour poursuivre leurs études en vue d'un doctorat en sciences biomédicales.


