Informatique de gestion, Master of Business Administration
Metropolia University of Applied Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Helsinki, Finlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Informatique de gestion, Master of Business Administration
Devenez un expert en transformation numérique d'entreprise ! Business Informatics est un programme de master destiné aux professionnels des affaires et de l'ingénierie qui souhaitent approfondir leurs compétences stratégiques et managériales via une meilleure utilisation des systèmes d'information de l'entreprise.
L'étudiant deviendra un analyseur et un utilisateur compétent d'informations commerciales pour la prise de décision, les opérations commerciales et le développement commercial.
Galerie
Contenu du programme
Le programme de maîtrise en informatique de gestion (Master of Business Administration) vous aidera à approfondir vos compétences commerciales en lien étroit avec votre vie professionnelle. Vos études comprennent actuellement
- Études professionnelles avancées comprenant :
- Stratégie et gestion d'entreprise
- Analyse et développement commercial
- Croissance des entreprises et innovation
- Études au choix
- La thèse de master
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Livraison du programme
Le programme de maîtrise en informatique de gestion est organisé pour combiner des études de maîtrise avec un emploi à temps plein. Pour devenir un Master of Business Administration, il vous faudra 2 ans. Des séances de contact sont organisées tous les 2e vendredis (de 9h00 à 16h00) et occasionnellement les autres soirs.
Frais de scolarité
- Gratuit : Candidats de l'UE/EEE
- Frais de scolarité annuels: 11 000 € pour les candidats hors UE/EEE
Diplôme
Titre du diplôme: Master of Business Administration
Crédits : 90 ECTS
Nos étudiants bénéficient d'un environnement multiculturel, multidisciplinaire, lié à l'entreprise et du partage d'expertise par les participants qui sont des professionnels travaillant à temps plein. Les cours prennent diverses formes. Les cours sont mis en œuvre via l'enseignement par contact, les discussions en classe, le travail en équipe, l'auto-apprentissage, les simulations d'entreprise, les ateliers, les séminaires, et parfois aussi des sessions en ligne. Les étudiants sont instruits par du personnel et des experts ayant une expérience commerciale et académique.
Le groupe d'étude comprend les étudiants de deux horizons qui étudient ensemble: du commerce et de l'ingénierie. Les étudiants en commerce étudieront vers un diplôme de maîtrise en administration des affaires (90 crédits, pendant 2 ans), tandis que les ingénieurs étudieront vers un diplôme d'ingénieur (60 crédits, pendant 1,5 an). Nous amenons les étudiants ayant des affaires et une formation antérieure similaire au volet Affaires; et une formation antérieure en génie et en technologie au volet génie. Les deux filières étudient ensemble, assurez-vous simplement de postuler correctement.
Continuer vos études
Business Informatics est un programme de master destiné aux professionnels des affaires et de l'ingénierie qui souhaitent approfondir leurs compétences stratégiques et managériales via une meilleure utilisation des systèmes d'information de l'entreprise.
Le programme permet aux participants de relever les défis de la numérisation et de la transformation numérique dans les entreprises et la vie professionnelle. L'étudiant deviendra un analyseur et un utilisateur compétent d'informations commerciales pour la prise de décision, les opérations commerciales et le développement commercial. L'étudiant appliquera ses connaissances en modélisation d'entreprise, apprendra à collecter, interpréter et analyser des données et à élaborer des réponses aux questions critiques pour l'entreprise. Les étudiants apprendront également à appliquer des méthodes de développement commercial pour stimuler la croissance et l'innovation des entreprises.